Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la photo d'elle enfant qui affole la toile !

Depuis quelques jours, Kylie Jenner ne cesse d'enflammer la Toile. Celle qui fêtera ses 18 ans le 10 août prochain a bien changé ! Sa maman, Kris Jenner, publiait une photo d'elle enfant et on peut dire que la jeune femme est métamorphosée...

Le 10 août prochain, Kylie Jenner fêtera enfin ses 18 ans. Pour l'occasion, sa maman, Kris Jenner, publiait hier une photo d'elle lorsqu'elle était enfant et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a bien changé !

Même si Kylie nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, on a du mal à la croire tant elle est méconnaissable. Lèvres grossies, poitrine bombée, fesses rebondies... La starlette ressemble de plus en plus à Kim Kardashian et reprend les mêmes habitudes que sa soeur chérie en posant en petite tenue sur Instagram. Il y a quelques jours, la belle brune affolait la Toile en publiant une photo d'elle en bikini noir très échancré. A 17 ans, Kylie Jenner a déjà tout d'une femme fatale.

Kylie Jenner a tout d'une grande

Chez les Kardashian et les Jenner, la provocation est toujours de rigueur et Kylie Jenner l'a bien compris. En affichant sa taille de guêpe au moins une fois par jour sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cesse de faire parler d'elle. L'apparence de Kylie change de jour en jour alors quand Kris Jenner publie une ancienne photo d'elle, on peine à la reconnaître. Si Kim, Kendall ou Khloe, qui posait récemment en petite tenue pour Women's Health, ne ratent jamais une occasion de dévoiler leurs courbes de folie, Kylie n'est pas en reste. La cadette veut prouver qu'elle a tout d'une grande et qu'elle n'est plus le bébé de la famille. A seulement 17 ans, la petite amie du rappeur Tyga est une vraie femme d'affaires. Récemment, elle lançait un site de vêtements en ligne avec sa soeur, Kendall. Elle est bien loin la petite fille de la photo !

À ne pas rater