
Jackpot pour Puma qui vient de s'offrir Kylie Jenner. La benjamine du clan Kardashian-Jenner sera la prochaine égérie de la collection du Printemps-Été 2016 de la marque.
L'enseigne américaine de vêtements de sport Puma continue sa croissance poussée par des égéries plébiscitées du grand public et s'offre, après Rihanna, Kylie Jenner.
Kylie Jenner, nouvelle égérie Puma
Alors que la rumeur courait depuis plusieurs jours, elle vient d'être confirmée : Kylie Jenner est la prochaine égérie Puma. Une confirmation qui vient d'Adam Petrick lui-même, le directeur mondial de la marque et du marketing, au site Refinery29 : "Je suis heureux et excité d'être en mesure de confirmer que Puma travaille en effet avec Kylie Jenner. Kylie représente une nouvelle ère très excitante pour la mode et nous ne pouvions imaginer une femme plus appropriée et plus influente qu'elle pour cette campagne Puma." Toujours selon les informations de Refinery29, la campagne du Printemps-Été 2016 de Puma avec Kylie Jenner devrait débuter en avril prochain.
"Kylie est dans l'équipe Yeezy"
S'il s'agit d'une bonne nouvelle pour Kylie, il y en a un que cela n'emballe pas du tout. C'est Kanye West. En effet, estimant que Puma est un concurrent direct de sa ligne Yeezy en collaboration avec Adidas, il ne voit pas d'un très bon oeil ce rapprochement qu'il doit voir comme un pacte avec le diable. Sur son compte Twitter, le beau-frère de Kylie Jenner a plusieurs fois affirmé à "1 000%" qu"il n'y aura jamais un Kylie Puma quoi que ce soit. C'est ma famille! 1000% Kylie est dans l'équipe Yeezy!!!"
Il se pourrait bien que Dieu Kanye ait trouvé plus fort que lui...
Jennifer Delattre