Qui dit forte chaleur dit occasion supplémentaire pour Kylie Jenner de se dénuder. Alors que ce dimanche 19 juin 2016 la température grimpait à Los Angeles, c'est les fesses à l'air que la demoiselle tentait de se rafraîchir !
Ah là là les soeurs Kardashian-Jenner et leurs fesses, toute une histoire ! Généreusement dotée par la nature (et par leur chirurgien esthétique), les filles de Kris Jenner ne pensent qu'à une chose, faire prendre l'air à leur célèbre postérieur. Ce 19 juin 2016, c'est la benjamine Kylie Jenner et son fessier non moins rebondi que ses aînées qui s'est fait remarquer sur la Toile.
Lorsque Kylie Jenner barbote dans sa piscine...
Depuis sa piscine, la demoiselle de 18 ans s'est immortalisée sur Snapchat en train de barboter popotin à l'air (pour les photos c'est ici). Car oui, pour Kylie, un maillot de bain se veut forcément string ou du moins très très échancré. Ce dimanche, c'est dans un modèle blanc vintage griffé Chanel anciennement propriété de Kris Jenner que l'ex de Tyga a pris la pose sur sa bouée. Ou plutôt passant d'une bouée à l'autre, hésitant entre la version licorne ou le modèle rouge plus basique, elle s'est largement amusée dans l'eau turquoise. La petite soeur de Kim, Kourtney, Khloe, Rob et Kendall profitait ce jour-là de sa nouvelle piscine. Propriétaire depuis peu d'une nouvelle maison dans le quartier de Hidden Hills, Kylie nous fait assurément profiter de la vue.
Multipliant les positions afin d'afficher son fessier maxi sous son meilleur jour, Kylie joue de ses courbes sans aucun scrupule. De quoi une fois de plus mettre ses followers dans tous leurs états. Après le micro bikini nude photographié depuis sa salle de bain, le trikini gold, voilà le une pièce blanc échancré à souhait. Eh oui, Kylie possède une impressionnante collection de maillots de bain tous plus sexy les uns que les autres. Et tant mieux pour ses fans, elle compte bien leur en faire profiter.