Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, la naïade barbote les fesses à l'air...

Kylie Jenner joue les naïades sur Snapchat le 19 juin 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Qui dit forte chaleur dit occasion supplémentaire pour Kylie Jenner de se dénuder. Alors que ce dimanche 19 juin 2016 la température grimpait à Los Angeles, c'est les fesses à l'air que la demoiselle tentait de se rafraîchir !

Ah là là les soeurs Kardashian-Jenner et leurs fesses, toute une histoire ! Généreusement dotée par la nature (et par leur chirurgien esthétique), les filles de Kris Jenner ne pensent qu'à une chose, faire prendre l'air à leur célèbre postérieur. Ce 19 juin 2016, c'est la benjamine Kylie Jenner et son fessier non moins rebondi que ses aînées qui s'est fait remarquer sur la Toile.

Lorsque Kylie Jenner barbote dans sa piscine...

Depuis sa piscine, la demoiselle de 18 ans s'est immortalisée sur Snapchat en train de barboter popotin à l'air (pour les photos c'est ici). Car oui, pour Kylie, un maillot de bain se veut forcément string ou du moins très très échancré. Ce dimanche, c'est dans un modèle blanc vintage griffé Chanel anciennement propriété de Kris Jenner que l'ex de Tyga a pris la pose sur sa bouée. Ou plutôt passant d'une bouée à l'autre, hésitant entre la version licorne ou le modèle rouge plus basique, elle s'est largement amusée dans l'eau turquoise. La petite soeur de Kim, Kourtney, Khloe, Rob et Kendall profitait ce jour-là de sa nouvelle piscine. Propriétaire depuis peu d'une nouvelle maison dans le quartier de Hidden Hills, Kylie nous fait assurément profiter de la vue.

Multipliant les positions afin d'afficher son fessier maxi sous son meilleur jour, Kylie joue de ses courbes sans aucun scrupule. De quoi une fois de plus mettre ses followers dans tous leurs états. Après le micro bikini nude photographié depuis sa salle de bain, le trikini gold, voilà le une pièce blanc échancré à souhait. Eh oui, Kylie possède une impressionnante collection de maillots de bain tous plus sexy les uns que les autres. Et tant mieux pour ses fans, elle compte bien leur en faire profiter.

À ne pas rater