Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la ligne de soins qui va enfin la propulser milliardaire

.

Décidément, il est loin le temps où Kylie Jenner se contentait des lipsticks ! Toujours plus ambitieuse, la benjamine du clan Kardashian aurait décidé d’étendre encore un peu plus sa marque de cosmétiques en investissant le créneau des soins. Et si elle avait enfin trouvé le moyen de parvenir au milliard tant espéré ?

Depuis que Forbes a osé la mettre en couverture de son édition spéciale milliardaire, Kylie Jenner a essuyé pas mal de critiques. Entre ceux qui estiment qu'elle doit son mérite à son nom de famille et les plus tatillons qui insistent sur le fait qu'elle ne possède pas encore ledit milliard pour bénéficier d'un tel honneur, la rançon du succès n'est pas de tout repos.

Mais la jeune maman tient peut-être enfin le moyen de clouer le bec à ses détracteurs en atteignant enfin la somme requise pour se revendiquer milliardaire. Comment ? Et bien en investissant le créneau du soin, bien sûr. Après avoir décliné toute la panoplie make-up sur son e-shop, il ne lui restait plus que cette étape à franchir pour proposer une offre complète baptisée "Kylie Skin by Kylie Jenner" à ses nombreuses inconditionnelles.

Pour l'instant, on n'en sait pas beaucoup plus, car Kylie n'a fait que déposer la marque en précisant toutefois qu'elle comptait développer des crèmes, sérums, toniques, masques, huiles et exfoliants pour le visage ainsi que des gommages et crèmes pour le corps. Bref, la petite amie de Travis Scott semble clairement prête à passer à la vitesse supérieure.

On ne sait pas trop à quoi on doit s'attendre, mais on espère que Kylie va continuer sur la même lancée. A savoir des produits non testés sur les animaux, voire même vegan pour certaines références comme ses célèbres lipsticks. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ça devrait se vendre comme des petits pains. Dès qu'on connait la date de sortie, on vous tient au jus !

À ne pas rater