Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la jeune maman change radicalement de tête

.

Kylie is back et pour de bon ! La preuve alors que la cadette des soeurs Jenner dévoile une nouvelle coloration qui sonne comme un retour aux sources...

Kylie Jenner et les changements capillaires, c'est toute une histoire. La jeune maman est une adepte des colorations et ne s'en cache pas sur son compte Instagram. Il devient parfois même difficile de suivre ses changements incessants. Cette fois, c'est un retour au blond qu'affiche la cadette des soeurs Kardashian-Jenner.

Chassez le non-naturel, il revient au galop !

Sacrée Kylie ! Quand hier la soeur de Kendall affichait cheveux bruns et carré court, voilà qu'elle arbore maintenant un blond polaire et des cheveux en dessous des épaules. Une longueur très surprenante car la jeune femme n'étant pas Raiponce, une telle repousse est impossible. On hésite donc entre les options de perruque ou d'une coloration assortie d'extensions.

Il faut dire que les changements capillaires sont une sorte de religion dans le Klan. Kim Kardashian en donnait également la preuve il y a quelques semaines en apparaissant avec les cheveux roses, en se défendant farouchement d'avoir recours à des perruques. Repassée au brun aujourd'hui, on sait clairement de qui s'inspire Kylie. Et depuis longtemps.

On l'aura compris, après avoir montré qu'elle tentait de retrouver sa silhouette d'avant grossesse, Kylie fait maintenant un retour aux sources capillaires.

Le blond, une coloration intemporelle

Si le blond platine comme l'arbore Kylie Jenner demande beaucoup d'entretien, il est aussi intemporel et terriblement culte. En arborant ce blond rétro et audacieux, elle se fait ainsi la Marylin Monroe des temps modernes. Un bon moyen pour King Kylie de rappeler que la maternité ne l'a pas changé et d'asseoir par là son retour sur le devant de la scène. Rien d'étonnant donc à voir la maman de Stormi succomber à l'appel de la décoloration.

À ne pas rater