Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la bimbo passe au blond et affiche son fessier sur Instagram

Et une blonde de plus dans la famille ! Après Kim et Khloe Kardashian, c'est au tour de Kylie Jenner de changer de couleur de cheveux. Celle-ci a officialisé sa transformation sur Instagram où elle pose, plus moulée que jamais, avec sa nouvelle chevelure de sirène.

Voilà une énième transformation à laquelle on ne s'attendait pas de la part de Kylie Jenner. Cet automne, la bimbo a choisi de changer de couleur de cheveux et de passer au blond. Mais contrairement à son habitude, il ne s'agit pas d'une énième perruque et la teinte semble faite pour durer... au moins une saison.

C'est sur Instagram que la cadette du clan Kardashian a annoncé ce changement de look. Se serait-elle laissée influencer par ses soeurs ? Il faut dire que tour à tour, elles ont toutes tenté le blond platine, avec plus ou moins de succès. Kim Kardashian avait sauté le pas après la naissance de North West, puis lors de la dernière Fashion Week de Paris.

A son tour, Khloe Kardashian a craqué pour cette teinte, qu'elle arbore toujours aujourd'hui. Et dernièrement, c'est Kendall Jenner qui a tenté le look, mais uniquement le temps d'un shooting, armée d'une perruque.

Kylie Jenner, poupée blonde

Kylie Jenner s'est-elle préparée durant de longues semaines à cette transformation. "Il a fallu des mois sans que je fasse de coloration, à porter des perruques, pour que mes cheveux se refassent une santé et que je puisse faire ça !", explique-t-elle sur Instagram.

C'est un blond platine qu'elle affiche désormais, associé à des extensions XL.

Un changement capillaire qu'elle assortit à un look nude et moulant, comme à son habitude. Kylie Jenner conserve toutefois des racines foncées et très marquées.

Quelques heures auparavant, la jeune femme s'était affichée dans une tenue de sport ô combien sexy. Moulée dans sa brassière et son legging, elle dévoilait alors un booty plus rebondi que jamais.

C'est Kim Kardashian qui va être jalouse...

À ne pas rater