Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la bimbo dévoile son nouveau tatouage sur Instagram (photo)

Kylie Jenner a de nouveau cédé à la mode du tatouage. Moins de deux mois après le premier, la bimbo a dévoilé sur Instagram la photo de son deuxième tattoo, hommage à ses grands-parents.

Kylie Jenner prend-elle exemple sur Tyga ? La petite dernière du clan Kardashian semble avoir pris dangereusement goût aux tatouages. Fin décembre, elle avait mis le feu à la Toile en dévoilant son premier tattoo, l'écriture phonétique du mot "insanity". Aujourd'hui, sur Instagram, la bimbo a posté une photo de ce qu'elle s'est fait écrire sur le bras, cette fois encore à l'encre rouge. Pour ce deuxième tatouage, Kylie Jenner a choisi de rendre hommage à ses grands-parents : il s'agit du nom de sa grand-mère avec l'écriture de son grand-père.

Kylie et Kendall, folles de tatouages et piercings

Si Kylie Jenner raffole des tatouages et ne peut visiblement plus s'arrêter, sa soeur Kendall a jeté son dévolu sur une autre tendance prisée des stars : le piercing au téton. Rihanna a lancé la tendance quelques années plus tôt et rapidement été imitée par Rooney Mara et Bella Hadid. Kendall Jenner a reconnu en avoir un suite à un défilé pendant lequel elle n'a pas pu le cacher. "Avoir mon téton percé n'est pas important, mais je crois que les gens sont obsédés parce que c'est inattendu de ma part. Avant de me faire percer, j'aimais bien montrer mes tétons à travers mes tenues, il y a quelque chose de sexy. Je ne pense pas en avoir parlé à ma mère avant. Mes soeurs étaient honnêtement super choquées de le savoir. Khloe n'y croyait pas du tout !", avait révélé le top en octobre dernier.

La jeune femme avait alors affirmé que Kylie en possédait un aussi, se défandant d'avoir copié sa petite soeur : "Je voulais le piercing longtemps avant Kylie ! Elle a fait le sien et tout le monde a pensé que je la copiais, mais je jure que j'ai eu l'idée avant elle !".

À ne pas rater