
Voilà maintenant huit mois que le monde se demande si Kylie Jenner a eu recours ou non à la chirurgie esthétique pour s'offrir une bouche plus pulpeuse. Après avoir fait preuve de mauvaise foi et nous avoir vanté les mérites des crayons à lèvres, la plus jeune du clan Kardashian-Jenner passe aux aveux dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian".
Mesdemoiselles, vous pouvez tout de suite lâcher vos crayons à lèvres et votre gloss, vous n'arriverez pas à avoir les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner comme ça malgré ce qu'elle essaie de nous faire croire depuis plus de six mois. Sa transformation d'ado presque normale à version 2.0 de sa grande soeur Kim Kardashian en un an est beaucoup moins naturelle que ça. Après avoir tourné autour du pot en interviews, Kylie, 17 ans, l'a enfin avoué, elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique.
Pas d'entretien vérité avec une star du petit écran comme Oprah Winfrey, c'est tout simplement dans l'un des épisodes "L'incroyable Famille Kardashian" dont un extrait a été dévoilé hier par E! que la jeune femme est passée aux aveux poussée par sa grand soeur Khloe à arrêter de mentir. Elle a donc révélé qu'elle était bien passée sur le billard. "J'ai eu recours à une augmentation des lèvres" explique-t-elle ajoutant qu'il est "temporaire". Ce n'est visiblement pas uniquement pour des raisons esthétiques qu'elle a succombé à la tentation, mais parce qu'il s'agit de l'un de ses complexes et c'était "quelque chose qu'elle voulait faire".
Kylie Jenner, aveux du bout des lèvres
Malgré cet aveu devant la caméra, Kylie s'empresse d'ajouter n'être pour le moment pas prête à en parler en interview de peur d'être jugée et admet qu'elle a effectivement éludée la question mais qu'elle n'a jamais menti. Loin de nous l'idée de la contredire mais elle a tout de même nié à plusieurs reprises. Comme le rappelle MailOnline en mars 2014 un porte-parole de la jeune femme a démenti les rumeurs d'injections des lèvres et autres procédures, les qualifiant de "ridicules".
Une affaire qui aura fait couler beaucoup d'encre pour pas grand-chose puisqu'au final ça revient un peu à apprendre que les seins de Pamela Anderson ne sont pas naturels. So shoking !