Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Kendall et Khloe Kardashian : elles ont pris un coup de vieux !

Kendall, Khloe et Kylie, trois soeurs méconnaissables lors de leur virée à L.A. vendredi 18 mars.
3 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 18 mars, les soeurs Kardashian se sont offert une journée pas comme les autres. Grimées en vieilles dames, elles se sont baladées incognito à Los Angeles, se payant une bonne tranche de rigolade au passage.

Même sans avoir regardé un seul épisode de leur téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian", il y a de fortes chances que vous connaissiez le visage de Kim, Khloe, Kendall et les autres. Véritable phénomène, elles squattent le tapis rouge, s'invitent sur les podiums, en une des magazines, et même en librairie.

Mais pas sûr que vous les reconnaissiez, cette fois. Le temps d'une journée, Kylie Jenner, sa soeur Kendall et sa demi-soeur Khloe Kardashian se sont offert un moment dans la peau d'une autre. On ne parle pas d'une de ses mues dont sont devenues coutumières les bimbos. Cette fois, c'est une métamorphose dont seul le cinéma est capable qu'on vous propose de découvrir.

En bonne accro aux réseaux sociaux, Kylie Jenner a pris soin d'immortaliser ce moment hors du commun. Vendredi 18 mars, toutes trois ont embarqué pour l'Ultimate Hollywood Tour, l'une de ces balades dans L.A. proposées aux touristes. Risqué, quand on fait partie de l'une des familles les plus connues d'Amérique (et pas forcément la plus aimée). Mais les trois soeurs avaient prévu le coup et c'est accoutré en vieilles dames qu'elles ont pris place à bord du véhicule.

Des bimbos totalement méconnaissables

Même en y regardant de plus près, impossible de distinguer sous le latex et les prothèses le visage des Kardashian (exception faite de Kylie Jenner, moins grimée que les autres).

Pour réussir pareil tour de force, nul doute que les jeunes femmes ont eu recours aux doigts de fée d'un(e) make up artist spécialisé(e) dans les effets spéciaux ! Digne d'un film, cette transformation leur a assuré un parfait anonymat.

Khloe Kardashian profite de cette expérience pour afficher son sens de l'humour, offrant un véritable sketch en voiture. Plus tard, c'est Kylie Jenner qui dévoile les coulisses de cette opération et le retour à la normale, ôtant les bouts de latex qui ont façonné ce visage d'étrangère.

Une chose est sûre, l'opération anonymat est réussie.

À ne pas rater