Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Kelly Rowland... : 10 stars à l'aise avec la chirurgie esthétique

Avoir recours à la chirurgie esthétique est monnaie courante chez les stars américaines. Si la plupart d'entre elles refusent de s'exprimer sur le sujet, certaines sont plus loquaces et assument complètement les interventions qu'elles ont subies.

Après des mois passés à nier, Kylie Jenner a fini par admettre qu'elle avait bien fait gonfler ses lèvres à l'aide d'injections. A seulement 17 ans, elle est l'une des plus jeunes stars à avoir eu recours à la chirurgie et surtout, à l'avouer. La cadette de clan Jenner joue la carte de la franchise et rares sont celles qui osent !

Dernièrement, Sharon Stone a fait parler beaucoup d'elle en admettant sans détour avoir régulièrement recours à des injections d'acide hyaluronique pour préserver sa peau de pêche, sa mine radieuse à 57 ans. L'actrice est même allée plus loin et devenant l'égérie d'un laboratoire spécialisé dans la dermatologie et la vente de produits injectables anti-âge.

Aujourd'hui, c'est au tour de la chanteuse Iggy Azalea de vider son sac. Lors de son apparition aux Billboard Awards en mai dernier, nous avions déjà remarqué quelque chose de différent dans son visage. Nous avions soupçonné la chanteuse d'avoir eu recours à une petite rhinoplastie et l'intéressée vient nous donner raison aujourd'hui.

Dans le magazine Seventeen, la rappeuse australienne a confié qu'après avoir fait refaire sa poitrine, elle avait effectivement fait refaire son nez. "Je ne le démens pas. Le démentir c'est nul. Je ne pense pas que l'on doive avoir honte de changer quelque chose, c'est pourquoi j'ai parlé de ce que j'ai fait refaire, comme ma poitrine" a-t-elle déclaré.

La même franchise mais pas la même satisfaction !

Et Iggy est loin d'être la seule à dire ouvertement qu'elle a rendu visite à un chirurgien esthétique. La chanteuse Kelly Rowland a raconté avoir eu envie de prothèses mammaires dès l'âge de 18 ans. Elle a attendu dix ans pour sauter le pas, sur les conseils de sa mère et de la mère de Beyoncé.

Jamie Lee Curtis a fait des déclarations très comiques sur le sujet, confiant avoir subi une liposuccion, une opération pour supprimer les poches sous ses yeux, ainsi que des injections de Botox. "Rien de tout cela ne fonctionne" a fini par dire l'actrice !

Découvrez dans notre galerie dix stars à l'aise avec la chirurgie esthétique.

À ne pas rater