Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : jupe en fourrure et soutien-gorge dans le désert

Chez les Kardashian-Jenner, exhiber son corps est devenu récurent. Aujourd'hui, c'est encore la cadette de la famille, Kylie Jenner, qui fait jaser les internautes avec une photo d'elle très peu habillée...

La semaine dernière, Kylie Jenner partageait sur son compte Instagram quelques clichés d'une série de photos ultra torride dans le désert. Posant dans un maillot de bain très échancré, Moon Boot aux pieds sous un soleil de plomb, la bimbo affolait toute la Toile ! Fidèle à elle-même, la jeune femme de 18 ans est toujours aussi scandaleuse et provocante. D'ailleurs, son shooting a tellement fait jaser qu'elle a décidé d'en dévoiler un troisième cliché.

Si nous pensions que la petite soeur de Kim Kardashian était enfin déterminée à laisser de côté ses cheveux verts et ses couches de fond de teint en publiant un selfie d'elle totalement sans maquillage avant-hier, nous nous sommes bien trompés. Comme on le dit si bien, chassez le naturel il revient au galop ! Kylie souhaite que l'on parle d'elle et il faut dire qu'elle s'y prend très bien ces derniers jours.

Jupe en fourrure et soutien-gorge dans le désert

Pour ne pas passer inaperçue sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a une arme infaillible : exhiber ses belles formes. Décolleté plongeant, bikini ultra échancré, legging extra moulant... Quand il s'agit de faire grimper la température, la jolie brune est une vraie championne. Cette fois, pour son shooting dans le désert, Kylie a décidé de se couvrir un peu plus... Contradictoire, non ?

Vêtue d'une longue jupe en fourrure blanche, la jeune femme ne risque pas d'avoir froid aux jambes. Afin d'éviter de fondre littéralement sur place, la jeune femme a eu la bonne idée de ne porter qu'un soutien-gorge gris métallisé. Cheveux au vent, regard au loin, Kylie est méconnaissable et tout simplement sublime. La photo est visible juste ici.

À ne pas rater