Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : jeune fille en fleur ou femme fatale, une cover girl qui détonne

Ce mois-ci, la bimbo en herbe du clan Kardashian dévoile ses deux dernières couvertures de magazines. Version ado romantique pour Marie Claire ou bombe sophistiquée pour Adweek, Kylie Jenner nous dévoile ses différentes facettes.

Les mois s'enchaînent et les couvertures de magazines aussi. A seulement dix-huit ans, Kylie Jenner est la fille qu'on veut photographier, un véritable phénomène qui pèse 57 millions de followers sur Instagram. Star des réseaux sociaux, elle vend son image comme personne et est devenue la personnalité la plus suivie sur Snapchat. Une sorte de consécration pour cette idole 2.0.

Pour Marie Claire, Kylie Jenner est incontestablement l'une de ces jeunes femmes sur qui il faut compter en 2016. Rose aux joues, maquillage léger et top fuchsia, elle est presque au naturel dans sa version ado.

La revue la classe ainsi aux côtés de la chanteuse Ellie Goulding ou de la mannequin Hailey Baldwin. Kylie Jenner, elle, se contente de monnayer son image. Entre ses vernis et ses extensions capillaires, la cadette de la famille a transformé sa renommée en joli petit business, aidée par sa maman, Kris Jenner, devenue pro en la matière. Et comme le souligne Adweek, qui en a aussi fait sa cover girl, cette fois dans une version beaucoup plus sophistiquée (perruque blonde et soutien-gorge graphique apparent), le succès de Kylie est le signe d'une nouvelle ère.

Kylie Jenner est la reine des réseaux sociaux

"A dix-huit ans", écrit le magazine, "elle est l'incarnation d'un tout nouveau type de célébrité qui n'existait pas il y a encore quelques années." Kylie Jenner ne chante pas, ne joue pas la comédie. Le vrai job de l'apprenti bimbo, c'est d'optimiser son image sur le Net, cultiver ses réseaux sociaux, cumuler les fans et multiplier les partenariats avec les marques, du fait de sa visibilité.

Pour cela, elle poste jusqu'à dix photos par jour sur Instagram, sans compter les vidéos sur Snapchat. Les abonnés à son appli payante ont eux droit à du contenu supplémentaire, des astuces maquillage et des images de son intérieur, dans la luxueuse maison qu'elle occupe. La clef de son succès ? Sa famille, bien sûr, mais aussi l'absence de barrière entre elle et ses fans. Sur la Toile, Kylie Jenner s'expose, avec ses amis, son copain, sa famille, dans sa salle de bain. De quoi séduire ses fans, la plupart ados, comme elle. "Elle fait tout ce que les ados rêvent de faire - rouler dans une voiture fabuleuse, traîner avec ses copains, n'avoir pas l'air de crouler sous les devoirs ni les responsabilités" explique Amy Astley, rédactrice en chef de Teen Vogue. Et la connaissant, ce n'est pas près de s'arrêter.

À ne pas rater