Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : jalouse (et bling-bling), elle s'en prend à l'ex de son amoureux

Kylie Jenner n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors que l'ex-compagne de son petit ami a manifesté un peu de nostalgie pour sa relation passée sur les réseaux sociaux, Kylie a répliqué sans attendre. Et ça fait mal !

Malgré son jeune âge (17 ans, on ne dirait pas), cela fait maintenant plusieurs mois que la cadette du clan Jenner-Kardashian file le parfait amour avec un jeune rappeur (de huit ans son aîné tout de même) répondant au nom de scène de Tyga. Kylie est même apparue aux côtés du bad boy lors d'une opération caritative visant à servir des repas chauds aux SDF de Los Angeles... Le couple est visiblement sur la même longueur d'ondes.

Kylie Jenner veut Tyga pour elle-seule !

Cette relation comble de bonheur la jolie Kylie qui semble bien décidée à tout mettre en oeuvre pour ne laisser personne lui piquer son Tyga. Lorsque l'ex du jeune homme se manifeste sur les réseaux sociaux, vraisemblablement au sujet de son ancienne relation avec le rappeur, rien ne va plus.

Hier, 25 mars 2015, Blac Chyna (accessoirement meilleure amie d'Amber Rose, ennemie notoire des soeurs Kardashian), a posté cette photo sur son compte Instagram :

Sur cette image, on peut voir la montre de la jeune femme, un bijou en diamants signé Audemars Piguet que lui avait offert Tyga alors qu'ils étaient encore ensemble en 2013... Nostalgique ? Encore amoureuse ? La sulfureuse Bac Chyna s'est en tous cas attirée les foudres de Kylie Jenner.

En voyant cette photo, la petite soeur de Kim Kardashian a réagi très rapidement en postant une photo d'elle portant elle aussi une montre en diamants offerte par le rappeur, visiblement il s'agit du même modèle que celui de sa rivale.

La légende est aussi concise que cassante : "actuellement" écrit-elle, vengeresse et fière de signifier à Blac Chyna que désormais la copine de Tyga c'est elle et personne d'autre. Kylie Jenner, qui s'y frotte s'y pique et Blac Chyna n'a qu'a bien se tenir !

À ne pas rater