
Après avoir longtemps démenti toute relation, Kylie Jenner et Tyga sont finalement passés à l'étape suivante, assumant désormais leur idylle. Ce 9 juin 2015, la benjamine du clan Kardashian ne s'est pas fait prier pour accompagner son boyfriend à la première du film "Dope" à Los Angeles.
Avant, elle foulait le red carpet avec papa, maman ou ses soeurs, désormais Kylie Jenner accompagne son boyfriend Tyga aux avant-premières. Alors que le rappeur fait ses débuts au cinéma en tant qu'acteur, la benjamine des Kardashian est venue le soutenir à l'occasion de la première du film "Dope" organisée ce 9 juin 2015 à Los Angeles. Très attendu, le film produit par Pharrell et P. Diddy, a été sélectionné durant la Quinzaine des réalisateurs à Cannes et réunit aussi Asap Rocky et Zoë Kravitz.
Kylie Jenner et Tyga, une affaire qui roule...
Si durant des mois l'un comme l'autre ont démenti toute relation amoureuse, la starlette de 17 ans et le rappeur de 25 ans ne se cachent désormais plus. Alors qu'il y a peu l'ex de Blac Chyna s'est fait tatouer le prénom de Kylie sur le bras, celle-ci a joué les sangsues à l'occasion de la première du film. Bien décidée à ne pas quitter son boyfriend d'une semelle, la petite soeur de Kim, Khloe, Kourtney et Kendall est donc apparue au bras de monsieur. Pour l'occasion, Kylie est apparue étonnamment sage. Pas de décolleté affolant, ni de robe moulante à l'excès, la demoiselle qui joue régulièrement les clones de Kim avait privilégié une robe rouge un peu loose qu'elle avait accessoirisé de bottines noires lacées à talons. Une façon d'éviter de voler la vedette à son chéri ? Question bling, elle rivalisait tout de même avec Tyga multipliant les bracelets, montres et autres bagues en or et diamants. Elle portait d'ailleurs ses incontournables bracelets LOVE de Cartier.
Inséparable de Tyga depuis des mois, Kylie qui avouait récemment être indépendante financièrement depuis ses 14 ans n'a visiblement pas l'intention de lâcher son rappeur. On les dit d'ailleurs fiancés, mais la rumeur reste à être confirmée.