Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, indécente avec Kendall : elle glisse sa main dans son short !

On les savait proches, mais pas à ce point-là... Dans une vidéo partagée sur Snapchat, la cadette de la famille Kardashian prend plaisir à titiller sa soeur. Et va jusqu'à glisser sa main dans le short de cette dernière. Vous avez dit too much ?

On le sait, les Kardashian sont prêtes à tout pour faire parler d'elle. D'ailleurs, c'est en laissant fuiter sa sextape que Kim est devenue une véritable star. Comme quoi, les contes de fées peuvent prendre des tournures plus ou moins coquines.

Depuis, la plus bimbo de la famille ne néglige aucune occasion de s'afficher dans le plus simple appareil. Et ses soeurs font comme elle ! Ainsi, son aînée, Khloe, se donne elle aussi du mal pour doper sa réputation. Combinaison moulante, bouche gonflée, décolleté XXL, c'est plus blonde que jamais qu'elle s'affiche face aux photographes.

Mais celle qui pourrait toutes les devancer, c'est bien Kylie Jenner. A seulement dix-sept ans, elle frappe très fort. Entre deux selfies sexy et un shooting en petite tenue, la toute jeune femme frise l'indécence. Et son dernier fait d'armes nous inquiète un peu pour son avenir.

Ce week-end, la brunette était vraisemblablement sur un shooting, en compagnie de sa soeur, Kendall - mannequin confirmé - et d'amis. Et c'est via Snapchat que Kylie Jenner a choisi de partager ce moment. Dans une vidéo postée sur la Toile, on les voit s'amuser en backstages. Avant que la scène ne dérape...

La main dans le pantalon de sa soeur

Kendall Jenner, dans un cropped top blanc et un petit short en jean ne semble pas prêter attention aux agissements de sa soeur. Et pourtant, c'est bien la main de Kylie qu'on voit se faufiler lentement dans le short de son aînée. D'ailleurs, l'auteur de la vidéo (sans doute une copine) ne perd pas de temps pour la dénoncer.

Se rendant compte de cette présence étrangère, Kendall Jenner, surprise, se met alors à crier. Et on la comprend ! C'est sûr, avec cette petite vidéo, Kylie Jenner montre plus que jamais son côté salace. Mais on ne peut qu'être gêné face à cette "blague" de mauvais goût. S'il faut fricoter avec sa famille pour faire le buzz, c'est sûr, Kylie file un mauvais coton...

On vous laisse en juger :

Kylie Jenner met la main dans le short de sa soeur, Kendall.
À ne pas rater