Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner imagine une crème pour la protéger de ses selfies

.

La star passe plus d'heures à faire des selfies qu'à dormir (selon nos sources Snapchat et Instagram). Forcément, pour une addict aux produits de beauté à la peau zéro défaut, c'est un peu contradictoire. En bonne businesswoman, elle a trouvé une solution. 

La lumière bleue est encore plus nocive qu'une cure de un mois de téléréalité. Dégagée par les smartphones et les écrans en tout genre, elle est responsable du vieillissement prématuré de l'épiderme et pourrait même altérer son ADN et provoquer un cancer de la peau.
A chaque check sur Instagram (pour regarder si votre crush a regardé votre dernière story, par exemple), vous mettez donc votre peau en danger. Mais ce n'est pas tout, les radiations provoqueraient également des imperfections comme des rougeurs ou des boutons. Ceci étant dit, c'est l'heure de faire un moment de silence pour Kylie Jenner, jamais vue sans son téléphone depuis 10 ans.

La milliardaire est évidemment connue pour son addiction aux selfies mais aussi pour ses innovations cosmétiques qui s'arrachent souvent en quelques secondes dès leur sortie (comme les pizzas à la cantine). Logiquement, ses deux passions devaient un jour se retrouver et faire de nombreux enfants. Le résultat ? Selfie-Cosmetic. Une crème pour le visage qui est précisément censée protéger contre ce dangereux rayonnement au doux nom de HEV.

God save Kylie !

Comme s'interdire le téléphone n'était pas une option, autant miser sur une crème de qualité pour s'en protéger. C'est toute l'idée de cette coopération entre Kylie Jenner et le groupe de technologie Apple. En appliquant au quotidien cette crème au parfum fruité, on s'assure un glow élégant qui gomme l'effet fatigue tout en installant une barrière de protection sur notre peau. Double effet beauté. Merci Kylie !

Notre peau sera bientôt si belle qu'Instagram devra retirer les filtres devenus inutiles... (On peut toujours rêver).

Informations pratiques : Selfie Cosmetic, produit disponible en ligne au prix de 24,95€.

Pauline Arnal

À ne pas rater