Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, hot et moulée dans son body blanc transparent

Kylie Jenner affole de nouveau la Toile.
3 photos
Lancer le diaporama

La sulfureuse Kylie Jenner semble avoir encore une fois affolé la Toile. En postant une photo d'elle sexy sur son compte Instagram, la jeune femme n'est pas passée inaperçue. Dans un look sportswear, la belle fait sensation et les réactions ne tarde pas affluer.

Comme à son habitude, la bombe Kylie Jenner ne peut s'empêcher de poster des clichés sexy d'elle. Cette fois encore, la cadette des Jenner revient avec une tenue plus provocante que jamais. Addict aux bodys, la starlette ne s'en sépare plus et s'affiche plus moulée que jamais sur son compte Instagram.

Au grand bonheur de ses followers, la jeune femme de 19 ans aime montrer ses atouts. Comme une tradition chez la famille Kardashian-Jenner, les formes pulpeuses semblent être une fierté familiale, et les montrer, une forme de réussite. Adepte des clichés provocants, c'est un panel de photo sexy que la girlfriend du rappeur Tyga offre sur les réseaux sociaux. En bikini ou en slim, la belle n'oublie jamais de dévoiler sa poitrine sulfureuse ou son fessier à tomber à la renverse.

Kylie Jenner, sportive sexy !

Aujourd'hui, la bimbo opte pour un style sportswear qu'elle décide de partager sur Instagram. Loin du look décontracté-sportif que tout le monde connait, la bimbo fait dans l'originalité. Un body blanc ultra moulant et transparent accompagné d'un jean serré qui galbe à la perfection les formes volumineuses de la star.

Soutien-gorge noir apparent, baskets imprimés léopard et cheveux ondulés, la créatrice make up est au summum de la provocation. En femme fatale sur les réseaux sociaux, Kylie est sensationnelle.

Fan de sa soeur aînée Kim Kardashian, la dernière fille de Krys Jenner tente par tous les moyens de se faire remarquer. Silhouette extravagante, maquillage prononcé et lèvres XXL, tout y passe.

Celle qui posait en couverture du ELLE Canada il y a peu, revient avec un selfie plus torride encore.

À ne pas rater