Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, héroïne de comics très sexy pour sa marque de make-up

.

L'heure est à la métamorphose pour Kylie Jenner. En plus d'avoir arrêté les injections dans les lèvres, la jeune maman de 20 ans vient de dévoiler une photo de sa dernière campagne pour Kylie Cosmetics où elle apparaît presque méconnaissable. Caméléon du look, la benjamine du clan Kardashian a encore frappé fort.

Ces derniers temps Kylie Jenner semble opter pour un retour (tout relatif) au naturel en arrêtant notamment les injections dans les lèvres (pourtant l'un de ses signes beauté distinctifs). Mais si la demoiselle de 20 ans qui a récemment donné naissance à son premier enfant semble reprendre forme humaine, cela ne l'empêche pas de se métamorphoser à nouveau pour les besoins de sa dernière campagne Kylie Cosmetics. Ce 9 juillet 2018, elle a ainsi dévoilé sur son compte Instagram un cliché teasant la sortie de ses nouveautés de l'été.

Kylie façon héroïne de comics

Sur cette nouvelle photo, on retrouve une Kylie toute de latex vêtue (brassière, culotte et bas). Un manteau transparent en PVC sur les épaules, la demoiselle, pour l'occasion retournée au blond platine, affiche chevelure wet et make-up orangé coordonné à sa tenue ainsi qu'au décor. Car on l'aura bien compris, le orange semble faire partie des must have Kylie Cosmetics de la saison. Accompagnant cette nouvelle photo, la légende : "Tellement hâte de vous révéler la nouveauté de l'été. Nouveau lancement de l'été ce vendredi @Kyliecosmetics".

Après un petit tuto beauté pour Vogue il y a peu, doit-on s'attendre à une nouvelle vidéo de conseils make-up signée Kylie pour promouvoir les nouveautés de sa marque ? Voilà qui ferait oublier les dernières rumeurs de plagiat qui entourent la demoiselle.

À ne pas rater