Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : haute en couleurs pour une virée shopping

Ce vendredi 19 février 2016, Kylie Jenner a été aperçue dans les rues de New-York en compagnie de deux amis. Le but de leur entrevue : faire du shopping ! Pour sortir ce jour-là, la cadette du clan Kardashian a associé luxe et streetwear dans une tenue pour le moins colorée.

Finalement, Kylie Jenner est une jeune fille comme les autres ! Malgré les millions, les scandales et sa famille ultra médiatisée, la starlette de téléréalité profite elle aussi du week-end qui arrive pour faire les boutiques entre amis.

Kylie Jenner toujours à New-York

Après avoir couru les défilés lors de la Fashion Week, dont celui très médiatisé de son beau-frère Kanye West, la jeune femme de 18 ans s'octroie un peu de bon temps dans la Grande pomme avant de rentrer chez elle et retrouver le soleil de Californie.

Comme à chacune de ses apparitions, Kylie Jenner a été mitraillée par les photographes. Sa virée shopping n'a pas fait exception à la règle. Il était de toute façon difficile de la rater tant sa tenue du jour était lumineuse et éclatante !

A mille lieues des robes ultra moulantes et des talons qu'elle aime arborer le soir, la soeur aînée de Kendall portait ce jour-là un T-shirt jaune vif de la marque Supreme. Ample et même limite difforme, le haut était associé à un legging effet cuir et une paire de baskets blanches. A son bras, la brune portait un sac Hermès bleu électrique.

Une tenue détendue et colorée que les fans de la famille Kardashian pourront peut-être retrouver dans une future mise à jour de "Kendall et Kylie", le nouveau jeu pour iPhone qui met en scène les deux soeurs Jenner !

À ne pas rater