Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Hailey Baldwin: pool party hot et battle de fessiers sur Instagram

Kylie Jenner et Hailey Baldwin enflamment Instagram. Les deux bombes ont posé en tout petits bikinis et s'adonnent à une battle de fessiers en plein Memorial Day aux Etats-Unis.

Kylie Jenner a eu une manière toute personnelle de passer le Memorial Day, jour de congé aux Etats-Unis. En effet, la bombe a rassemblé son squad pour un pool party ultra sexy. Une journée entre filles qui a fini en battle de fessiers à moitié dénudés entre l'organisatrice de la fête et Hailey Baldwin. Clichés hot au programme !

Kylie Jenner et Hailey Baldwin s'affrontent en bikinis

Pool party bouillante en direct de la villa des Kardashian. A l'occasion du Memorial Day, Kylie a trouvé l'idée d'une journée en maillots de bain entre copines plutôt tentante. La soeur de Kendall qui affolait Instagram hier en dévoilant ses dessous affriolants se dévoile alors aux côtés du mannequin Cami Morrone, de sa soeur, d'une amie, Lauren Perez et Hailey Baldwin, mannequin du moment.

Et qui dit brochettes de bombes au bord de la piscine, dit battle de booty. C'est Kylie et Hailey qui s'en donnent à coeur joie en posant de profil dans leurs bas de bikinis qui recouvrent à peine leurs fessiers. Non seulement les deux révèlent leurs micros tatouages sur la hanche, mais affichent aussi leurs chutes de rein sans tabou. Difficile pourtant pour la nièce d'Alec Baldwin de rivaliser avec la plus jeune du clan Kardashian, le fessier XL étant un héritage de famille. Ou presque.

Un cliché qui fait grimper la température et a déjà récolté presque 900 000 likes.

Et quand toute la jolie brochette pose de dos, Instagram s'enflamme. Il faut dire que les jeunes femmes rivalisent de sex-appeal dans leurs bikinis très échancrés. Kylie et Kendall joue la carte du ying et yang, la première dans un bikini lacé noir tandis que celle qui l'égérie sexy d'Estée Lauder opte pour un maillot de bain identique mais blanc. De son côté, Hailey Baldwin portait son choix sur un bikini tricolore.

Complices, le gang de filles se sont même touchées les fessiers les unes des autres. Une journée entre amies réussie, en somme !

À ne pas rater