Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : guerrière très sexy, elle exhibe ses seins surgonflés

Kylie Jenner n'est plus à un déguisement près. La mini bimbo du clan Kardashian/Jenner a fait fort pour la nuit d'Halloween. Accompagnée de ses ninjas, Kylie a exhibé son ventre plat et ses seins prêts à exploser !

Outre-Antlantique, Halloween est une fête qui n'est pas prise à la légère. Toujours plus farfelus année après année, les déguisements des Américains sont de vraies tenues de scène effrayantes pour certains, puis très sexy pour d'autres. Ce dernier cas de figure s'applique à Kylie Jenner ! Chez les Kardashian/Jenner tout est éxagéré et leurs costumes pour Halloween n'échappent pas à la règle. On peut même dire que c'est la course au membre de la famille qui aura la plus belle tenue et non pas le look le plus abominable.

Alors depuis trois jours, Kylie Jenner, qui ne veut surtout pas se faire voler la vedette par ses soeurs très sexy, s'est lâchée en enchaînant des looks sulfureux. Même pour Halloween, Kylie Jenner ne veut pas abîmer son minois et profite de l'occasion pour jouer encore et toujours de ses charmes en portant un porte-jarretelle par exemple. Mais hier soir pour la grande soirée du 31 octobre, Kylie y est allée encore plus fort. La jeune femme s'est glisée dans la peau d'une guerrière provocante.

Kylie Jenner et ses seins, une grande histoire d'amour

Tout comme Nicky Minaj avec ses seins à l'air la veille, la sulfureuse Kylie Jenner a sorti sa plus belle tenue. Accompagnée de ses ninjas, Kylie Jenner nous prouve une fois de plus sa supériorité et son côté prétentieux. C'est elle la reine et ça on l'a bien compris ! Kim Kardashian avec ses tenues moulées peut bien aller se rhabiller... Pas sûr qu'elle fasse mieux que sa petite soeur. Il faut dire que pour le coup, Kylie a vraiment tout montré, jambes, ventre plat et seins prêts à exploser, difficile de faire plus sexy. Loin d'être effrayante, c'est Tyga qui a dû se régaler. Les tourteraux sont allés s'éclater dans une boîte de Los Angeles en ninjas !

Avant la tombée de la nuit, Kylie avait opté pour un autre costume sexy. C'est en "princesse des neiges" qu'elle a fait le show. Boots blanches en fourrure aux pieds, mini-jupe et crop top à capuche... Elle a fait fondre la glace, mais on n'aurait aimé la voir bien plus terrifiante.

À ne pas rater