Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk : les filles sulfureuses de la semaine

Entre les BAFTA, les Grammy Awards et les pre/after parties en veux-tu en voilà, les occasions de briller ont été plus que nombreuses pour les stars. De Los Angeles à Londres, la semaine a été rythmée par des apparitions über sexy à grands coups de décolletés, découpes, fendus sans oublier la transparence. Attentions, prudes s'abstenir ! 

Gigi Hadid

Gigi Hadid over sexy en combinaison Julien Macdonald à l'événement VIP Press Sports Illustrated Swimsuit Issue le 16 février 2016 à New York.
Gigi Hadid over sexy en combinaison Julien Macdonald à l'événement VIP Press Sports Illustrated Swimsuit Issue le 16 février 2016 à New York.

La jolie blonde s'impose incontestablement comme une des femmes sulfureuses de cette semaine avec des apparitions sexy en pagaille. Ici, elle porte sans rougir une combinaison seconde peau pour promouvoir le "Swimsuit Issue" Sports Illustrated dans les pages duquel elle pose d'ailleurs dans le plus simple appareil.

Kim Kardashian

Sous prétexte de nous dévoiler son petit secret pour faire tenir sa poitrine bien en place même sans soutien-gorge, la bimbo nous dévoile justement sa poitrine.

Demi Lovato

.

Parmi toutes les femmes à avoir foulé le tapis rouge des Grammy Awards 2016 qui ont vu triompher Ed Sheeran, Taylor Swift ou encore Kendrick Lamar, Demi tire son épingle du jeu avec son néo-tailleur décolleté.

Ellie Goulding

.

Elle aussi de la partie, la chanteuse prend la pose dans une robe façon nuisette et fait grimper de quelques degrés la température de la 58ème cérémonie des Grammy Awards.

Dakota Johnson

Dakota Johnson en robe rouge et chaussée de Jimmy Choo aux BAFTA Awards, ce dimanche 14 février 2016.
Dakota Johnson en robe rouge et chaussée de Jimmy Choo aux BAFTA Awards, ce dimanche 14 février 2016.

Défiant les températures plus que basses à Londres, et même quelques flocons, Dakota prend la pose dans une robe seconde peau rouge et sans soutien-gorge aux BAFTA.

Emily Ratajkowski

S'il y en a bien une qui n'a pas froid aux yeux, c'est Emily. Lorsqu'elle ne pose pas nue pour soutenir la lettre ouverte de Lena Dunham, elle nous invite dans son bain avec un verre de vin.

Selena Gomez

.

L'interprète de "Hands to Myself" fait des étincelles sur red carpet avec sa robe à sequins bleus et à découpe (signée Calvin Klein) et son beauty look so glamour.

Kylie Jenner

Un best of des femmes les plus sulfureuses de ces derniers jours ne saurait être complet sans la présence de Kylie Jenner. Depuis quelques mois, la jeune femme exécute un show sexy perpétuel sur Instagram et parmi ses dernières photos, on la retrouve allongée habillée d'un body et coiffée d'une perruque rose.

Ciara Harris

.

Cette semaine l'expression "ne tenir qu'à un fil" a pris un tout autre sens avec l'apparition de la chanteuse Ciara. Très sexy mais aussi très dévêtue, elle a eu de la chance de ne pas croiser la route d'un petit malin avec une paire de ciseaux... Pour être sexy, il faut savoir prendre des risques.

Irina Shayk

Le top a toujours une petite attention pour ses admirateurs/followers et pour la Saint-Valentin elle leur offre un cliché très très chaud depuis son lit, dans une robe rouge bien évidemment.

Bella Hadid

.

On a ouvert le bal avec Gigi, c'est avec Bella qu'on y met fin. La brunette a joué de ses courbes sur le tapis rouge des Grammy Awards dans une robe Alexandre Vauthier découpée et décolletée. En plus de ses trophées, The Weeknd a dû faire plus d'un jaloux en repartant avec elle de la cérémonie...

À ne pas rater