Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : gâtée, elle porte 11800$ au poignet et s'en vante sur Instagram

Kylie Jenner affiche de plus en plus sa richesse sur les réseaux sociaux.
3 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner ne joue pas dans la même cours que celle du commun des mortels. En effet, la bimbo bien trop gâtée a décidé de dévoiler son poignet bijouté estimé à plus de 11800 dollars. Fière, la diva s'est vantée de ses trésors sur Instagram.

Kylie Jenner a des goûts de luxe et l'affiche de plus en plus sur Snapchat ou Instagram. Chaque jour, une nouvelle tenue et ce 7 avril 2016, la mini bimbo a décidé de dévoiler son poignet doré. Entre son bracelet Cartier et sa montre Bulgari, sa main est estimée à plus de 11800 dollars (soit sept Smic en France). Absolument amusée par ce surplus de dorure, la starlette s'est vantée avec délicatesse de sa richesse.

Kylie Jenner est une redoutable business woman. En lançant sa marque beauté, la diva du petit écran savait pertinemment qu'elle allait créer une véritable tendance. En effet, ses gloss se vendent comme des petits pains à travers le monde et la bimbo ne cesse d'imaginer de nouvelles teintes pour remplir au mieux son porte-monnaie. Ultra sollicitée pour des événements glamours et soirées mondaines, la cadette du Klan ferait payer ses apparitions et empocherait des fortunes considérables. Bref, à 18 ans, Kylie est très certainement l'une des jeunes femmes les plus puissantes du moment.

Kylie Jenner, riche et très fière de l'être

Pour Kylie, porter le même look deux fois de suite est une honte. Dévoilant de façon constante son dressing XXL sur ses applications, celle qui change de couleur de cheveux comme de chemise prouve qu'elle possède les tenues à la mode et que son style est forcément le plus cool (chose qui est à débattre n'est-ce pas ?). Richissime à souhait, c'est sans aucune honte que la petite amie du rappeur Tyga cite les marques qu'elle porte sur elle. De Cartier à Hermès, les plus grandes maisons sont de la partie et sont très certainement ravies de la publicité que la petite soeur de Kendall leur fait.

À ne pas rater