Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner frôle l'accident téton en robe latex et finit en culotte

Malgré ce que l'on pourrait croire, la vie de Kylie Jenner n'est pas si idyllique que ça. Obligée d'être surmaquillée dès le réveil pour promouvoir sa nouvelle ligne de rouges à lèvres, elle risque l'accident téton à chaque instant avec ses tenues toujours plus sexy qui lui servent à faire la manchette. C'est exactement ce qui est arrivé à la demoiselle de 18 ans ce 2 février 2016. 

Après le raz-de-marée de son "Lip Kit By Kylie", Kylie Jenner a jugé bon d'arrondir encore un peu plus ses fins de mois en mettant au point une deuxième gamme de ses rouges à lèvres mates. Depuis quelques semaines, la petite dernière du Klan passe donc ses journées à teaser ses nouvelles créations sur les réseaux sociaux, principalement en associant les nouvelles couleurs avec des tenues over sexy. Après l'ensemble culotte-brassière rouge écarlate en début de semaine, elle passe à une tenue encore plus suggestive, la robe bustier en latex.

Kylie Jenner, à quelques centimètres de l'accident téton

Copiant décidément sa grande soeur Kim dès qu'elle le peut, c'est du côté de la créatrice Atsuko Kudo spécialiste des robes en latex qu'elle trouve la tenue idéale pour teaser son Lip Kit autant que pour titiller ses admirateurs. Une robe ultra moulante parfaite lorsqu'on reste immobile, mais qui semble poser bien des problèmes à Kylie comme on peut le remarquer dans sa petite vidéo postée sur Instagram.

Et oui Miss Kylie, les robes bustier c'est bien pour jouer les femmes fatales, mais on n'est jamais à l'abri du nipplegate ! Du coup, après avoir fait un tour en ville pour faire admirer ses courbes (et les poster sur Instagram) la jeune femme opte pour une tenue nettement plus confortable. Sauf que la demoiselle n'a évidemment pas la même définition que nous du confort et c'est donc en cropped top et culotte qu'elle finit la journée. Le tout estampillé Calvin Klein, sans doute pour soutenir sa soeur Kendall star de la nouvelle campagne de la maison.

À ne pas rater