Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : fière de son derrière, elle l'affiche sur Instagram

Kylie Jenner est fière de son corps ! Alors quand il s'agit de montrer à tout le monde ses formes, elle utilise bien évidemment son compte Instagram.

C'est un mois chargé pour les Kardashian-Jenner. Entre les 21 ans de Kendall Jenner et les 61 ans de Kris Jenner, la famille la plus populaire des Etats-Unis a encore fait parler d'elle ! Mais sans compter Kylie Jenner qui est revenue sur le devant de la scène. Alors que sa soeur Kim, elle, a disparu des réseaux sociaux, la plus jeune du clan en profite et continue d'afficher ses courbes. C'est donc via un nouveau post sur son compte Instagram qu'elle a montré à tous qu'elle possédait elle aussi de beaux atouts, dont un fessier bien bombé dont elle semble plutôt fière. Il faut dire que l'angle de la photo aide aussi à accentuer son derrière, façon XXL.

Kylie VS Kim

Et même si celui de Kim gagne largement la compétition, Kylie continue de marcher sur les traces de sa soeur. Elle a d'ailleurs mis le paquet pour l'anniversaire de Kendall dans une tenue très sexy avec un top résille qui affichait sa poitrine généreuse et un pantalon en cuir noir lacé, qui n'est pas sans rappeler celui de Kim lorsqu'elle était de passage à la Fashion Week de Paris. Blonde depuis plusieurs semaines déjà, Kylie enchaîne les changements capillaires et les looks provocants. Elle peut en effet profiter du silence médiatique de Kim pour prendre une fois de plus le dessus et s'afficher comme la soeur la plus populaire du clan Kardashian-Jenner. Mais quelque chose nous dit que si Kim revient demain, elle n'aura peut-être plus toute la lumière... en attendant elle reste la plus deuxième plus suivie sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater