Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : fière de ses courbes, elle pose en robe moulante !

Kylie Jenner est une vraie accro aux réseaux sociaux. Et la benjamine du clan n'en finit pas de poser dans des tenues extrêmement moulantes sur son compte Instagram. Elle y fait vite monter la température et ses followers adorent ça, la preuve en image ! 

Déballer aux yeux de tous ses courbes généreuses est devenu une coutume chez les Kardashian-Jenner. Les starlettes de la téléréalité américaine "L'Incroyable famille Kardashian" sont les reines du cliché sexy. Il fait même office de curriculum vitae... Rien d'étonnant alors si Kylie, la benjamine du clan, suit les pas de ses grandes soeurs. Robe très courte, petit bikini et pose sexy, a seulement 18 ans elle joue déjà les bimbos !

Kylie Jenner est sans doute celle qui met le plus le feu aux réseaux sociaux. Quand elle ne s'affiche pas dans une petite nuisette dans les rues de L.A. ou qu'elle ne partage pas avec bonheur une image de sa nouvelle bague de fiançailles, elle porte fièrement une robe extrêmement moulante. Plastique de rêve oblige, Kylie Jenner se montre digne de ce corps offert par la nature (enfin, pas vraiment...). Face à son reflet dans les rues de Los Angeles, la petite soeur de Kimmy pose sans complexe dans sa longue robe grise extrêmement moulante. Bien que la photo soit un peu floue, la belle n'hésite pas à partager quelques minutes plus tard une seconde photo d'elle.

Kylie Jenner, la reine du selfie !

Triste que la photo de sa silhouette ne soit pas assez nette, la belle a souhaité partager de nouveau une photo d'elle plutôt alléchante. Dans une pose lascive, Kylie Jenner fait le show sur Instagram. Regard sulfureux et visage sublime, la belle a accordé une attention particulière à son maquillage alors qu'elle n'a pas fait de même à sa coiffure. La benjamine du clan souligne le détail en légendant sa photo d'un "makeup check, hair no check". Une chose est sûre, Kylie Jenner continuera de nous surprendre encore longtemps...

WJ

À ne pas rater