Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner fiancée ? La photo qui sème le doute !

La starlette de télé-réalité, Kylie Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

Après s'être finalement rabiboché avec son ex Tyga, Kylie Jenner serait t-elle désormais fiancée à ce dernier ? Sa dernière photo sur Instagram sème le doute. 

Il y en a une qui joue avec les médias, et pas qu'un peu ! La benjamine du clan Kardashian Kylie Jenner est une sacrée cachotière. Alors que tout le monde était persuadé qu'elle était en couple avec le rappeur Party Next Door, il n'en est rien. Kylie a peut-être flirté avec ce dernier, mais elle a finalement décidé de redonner une chance à son couple avec Tyga en revenant vers lui une énième fois. Et cette fois-ci, leur relation semble prendre une tournure très sérieuse ! En effet, Kylie a récemment posté puis supprimé un cliché sur Instagram d'elle et Tyga avec comme légende "Mr and Mrs". De quoi enflammer le Web à vitesse grand V. Pour alimenter encore plus les rumeurs, Tyga a été aperçu ce jeudi à Calabasas en visite dans une bijouterie. Et sur l'une de ses dernières photos Instagram, la jeune femme s'affiche tout simplement à la fenêtre d'une voiture, la main bien tendue avec une grosse bague bien visible. Fiancés ?

Kylie et Tyga, une histoire sans fin

Si ces deux-là jouent avec la presse, il se pourrait bien qu'ils décident de donner une dimension beaucoup plus sérieuse à leur relation. Alors que tout porte à croire qu'ils sont fiancés, ils se sont en tout cas retrouvés, plus amoureux que jamais. Et ce n'est ni le futur mariage, ni la grossesse de l'ex de Tyga, Blac Chyna, qui va venir gâcher la fête. Kylie Jenner est bien décidée à conserver son couple, qui existait bien avant la relation de l'ex de Tyga avec son frère Robert Kardashian. Pas sûr que tout ce petit monde va réussir à s'entendre, mais il va bien falloir s'y faire.

À ne pas rater