Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner fiancée à Tyga ? Une nouvelle photo sème le doute

Ces deux-là se sont rabibochés et le crient sur tous les toits : Kylie Jenner et Tyga sont-ils sur le point de sceller leur union par un mariage ? Les rumeurs d'un mariage prochain se font de plus en plus persistantes...

Après trois petits mois de séparation, c'est reparti pour un tour pour l'histoire d'amour entre Kylie Jenner et Tyga ! La benjamine du clan Kardashian est en effet retombée dans les bras de son bad boy et ne rate pas une occasion pour le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner à nouveau amoureuse

La starlette de téléréalité, qui est la célébrité la plus suivie sur Snapachat !, se photographie régulièrement aux côtés de son rappeur de chéri qu'elle n'hésite pas à rejoindre en Europe pour quelques jours en amoureux. L'incendiaire brune multiplie aussi les allusions sur un éventuel mariage, ce qui ne fait qu'amplifier les rumeurs grandissantes au sujet d'une union imminente !

Le suspense montre d'un cran avec la dernière apparition de la starlette ce vendredi 15 juillet 2016 : en virée nocturne avec ses copines, Kylie Jenner est apparue couverte de diamants autour du cou, du poignet... mais ce qui attire l'attention, c'est celui, gigantesque, qu'elle porte autour de l'annulaire gauche !

A-t-elle dit oui à Tyga ?

Loin de s'en cacher, la brunette qui était vêtue d'une combinaison à rayures prune n'a pas hésité à éblouir les photographes présents avec son imposant solitaire qu'elle a exhibé à plusieurs reprises en faisant mine de se recoiffer... Si la rumeur est avérée, le clan Kardashian s'apprête donc à célébrer deux mariages, en comptant celui de Rob Kardashian avec Blac Chyna !

À ne pas rater