
Ce 10 août 2018, Kylie Jenner fête sa majorité aux Etats-Unis. Mais voilà, à seulement 21 ans, la petite dernière du Klan a déjà tout. Millionnaire, business woman accomplie à la tête d'un empire cosmétique et jeune maman comblée, Kylie mène une vie bien remplie à laquelle il ne manque pas grand chose. Mais, au cas où, Puretrend à deux-trois idées de reconversions qui pourraient séduire la soeur de Kendall.
Se reconvertir dans le rap
Cette reconversion nous paraît plus qu'évidente. C'est même le sujet d'une rumeur qui a suivi Kylie durant quelques mois, en 2014, à l'époque où la jeune femme fréquentait Tyga. Il faut dire que la petite dernière du Klan est entourée de nombreux rappeurs, que ce soit le père de sa fille Stormi, Travis Scott, son beau-frère, Kanye West, sans compter les ex de ses demi-soeurs. Et elle adore le rap. Il y a de quoi être inspirée.
De plus, on aimerait bien que la jeune Kylie montre ce qu'elle a dans le ventre à ces sources d'inspiration exclusivement masculines !
Devenir gourou d'une secte spécialisée dans le yoga avec des chèvres
Si vous n'avez pas encore fermé cet article à la vue de ce titre, vous vous demandez certainement pourquoi. Explication n°1 : on adore les chèvres. Ensuite, on imagine qu'un jour, peut-être, Kylie en aura marre des réseaux sociaux, des paparazzi et de l'ultra médiatisation (même si pour l'instant elle est l'une des stars les plus bankable d'Instagram). Du coup, on l'imagine bien se retirer au Pérou, et, entre autres activités, créer une secte dans laquelle on ferait principalement du yoga avec des chèvres afin de reconnecter avec son corps et avec la faune.
Point bonus : c'est une activité instagrammable, si si. Car on va pas se mentir, imaginer Kylie sans Instagram, c'est comme manger du fromage sans pain : impossible.
Devenir chirurgienne esthétique
La chirurgie esthétique, c'est un sujet qui n'a plus aucun secret pour Kylie. Et on dit ça avec toute l'affection qu'on lui porte, sans jugement. Certes elle n'en connaît que la théorie pour le moment, mais cela se règle avec quelques années d'étude. Ce serait d'ailleurs l'occasion pour la soeur de Kendall de connaître la vie d'universitaire et de pouvoir rejoindre une sororité. Une ambiance qui lui plairait très certainement et, comme son signe astrologique est le Lion, nul doute qu'elle serait la leadeuse du groupe.