Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : fessier XL et maillot échancré, son retour en forme(s) sur Insta

Depuis l'agression de Kim Kardashian, le clan a opté pour le silence radio sur les réseaux sociaux. Quelques heures d'une pause médiatique qui a déjà pris fin pour Kylie Jenner, qui fait un retour sexy sur Instagram.

C'est la breaking news qui secoue les médias people depuis lundi : Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armée dans l'hôtel qu'elle occupait durant la Fashion Week parisienne. Une agression qui fait les gros titres et dont la jeune femme peine à se remettre, elle qui s'est dépêchée de prendre le jet, direction New York.

Depuis que ces cinq hommes se sont introduits dans sa suite, dérobant pour 10 millions de dollars de bijoux et la ligotant au passage, le clan fait profil bas. Pas de commentaire sur les réseaux sociaux, pas de nouveaux posts. Un silence forcément remarqué de la part de la famille de téléréalité la plus connectée d'Amérique. Mais la pause est déjà terminée pour Kylie Jenner, qui a partagé il y a quelques heures une photo d'elle datant de cet été et de son anniversaire fêté en août sous le soleil des Caraïbes.

Kylie en mode "Alerte à Malibu"

Comme un pied de nez à l'affaire Kardashian, c'est en maillot de bain échancré que la cadette de la famille prend la pose. De dos, elle dévoile un popotin plus cambré et rebondi que jamais, mis en valeur par un une pièce rouge très "Baywatch".

Avec ce cliché qui sent bon les vacances, Kylie Jenner semble vouloir repousser au loin les soucis et revendiquer plus que jamais son statut de bimbo. On se souvient du cliché topless partagé par Kim après avoir croisé la route d'un "performeur" ukrainien ayant tenté d'embrasser ses fesses à Paris...

Popotin (XL) à l'air et regard caché sous des verres fumés, Kylie ne compte pas se laisser aller.

À ne pas rater