Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : fessier imposant dans un legging ultra moulant

Une semaine sans photo de Kylie Jenner ? C'est rare ! Hier, la jeune femme affolait de nouveau la Toile avec un cliché en legging qui moulait grossièrement ses fesses...

Plus le temps passe et plus Kylie Jenner ressemble à sa grande soeur, Kim Kardashian. Lèvres gonflées, poitrine rebondie, fessier de plus en plus imposant... La jeune femme de 18 ans est tout simplement méconnaissable. Si la femme de Kanye West avouait récemment être jalouse du corps de la cadette de la famille, la mini bimbo en profite pour la narguer en exhibant sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux.

En bikini ou en petite culotte, Kylie affole constamment la Toile avec des clichés ultra sulfureux qui font réagir les internautes du monde entier. Avec un corps pareil à seulement 18 ans, pas étonnant qu'elle les fasse tous jaser ! La starlette est tellement fière de ses formes qu'elle ne rate jamais une occasion de les afficher sur Instagram.

Un legging ultra moulant pour des fesses rebondies

Quand il s'agit de mettre son corps en valeur, Kylie Jenner est une championne ! Brassière, culotte échancrée, legging... Plus c'est court ou moulant, mieux c'est ! Hier, la bimbo a partagé un énième cliché de son fessier sur la Toile et forcément, elle a une fois de plus fait parler d'elle. Vêtue d'un legging épousant parfaitement ses formes et d'une brassière de sport, Kylie est toujours aussi sexy pour sa séance de gym.

Kylie est la nouvelle reine des réseaux sociaux et compte bien le rester en détrônant au passage ses soeurs. La petite amie du rappeur Tyga n'hésite jamais à exhiber ses formes généreuses pour séduire ses fans et surtout son homme. Il faut dire que devant un fessier aussi volumineux, difficile de ne pas réagir !

À ne pas rater