Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, fessier bien moulé et nombril à l'air, elle fait de l'effet !

Lorsque Kylie Jenner ne pose pas en bikini sur Instagram, c'est en tenue de sport tout aussi hot qu'elle bat le pavé californien, comme ce 26 avril 2016 à Calabasas.

Si la veille, c'est plutôt mal fagotée que Kylie Jenner a été aperçue dans les rues de Los Angeles, ce 26 avril 2016 elle a largement rattrapé le coup. Toujours lookée très sport, la benjamine du clan Kardashian avait ce jour-là opté pour un ensemble composé d'un legging plus que moulant et d'un cropped top nettement plus loose. Une combinaison qui faisait son effet puisque Kylie était assurément à son avantage.

Silhouette sportive toute en courbes

Aux pieds, la demoiselle de 18 ans avait opté pour une paire de sneakers grises au design futuriste. Un modèle bien évidemment estampillé Puma pour la nouvelle égérie ultra sexy de la marque (au grand dam de Kanye West).

Après avoir affolé la toile il y a quelques jours dans un micro bikini jaune ou encore en trikini Vuitton et cheveux arc-en-ciel, Kylie revient donc sur le devant de la scène avec l'un de ses nombreux looks de sport. Bien évidemment, loin de porter le jogging mou et informe, la demoiselle ne se fait pas prier pour souligner ses courbes toujours plus prononcées. Une tenue que la petite-amie de Tyga a tout de même accessoirisé de quelques pièces plus bling, comme on peut le voir plus en détail sur son compte Instagram. Bracelet "Love" de Cartier, cette fois-ci en solo (la petite dernière de Kris Jenner en possède un certain nombre) et montre gold, elle misait comme souvent sur le total look 24 carats.

Côté mise en beauté, la nouvelle star du gloss et autres rouges à lèvres dont on a récemment découvert le sosie donnait pour l'occasion dans la (presque) sobriété : cheveux lisses et détachés noir corbeau, bouche certes très maquillée et regard dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil aviateur.

À ne pas rater