Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, fesses en avant et pose lascive pour la Saint-Valentin !

Véritable businesswoman, Kylie Jenner ne lésine pas sur les moyens quand il est question de faire vendre ses produits. Adepte de la provocation, la belle décide de poser en legging ultra moulant dans le but de mettre en avant sa toute nouvelle crème signé Jenner. Astucieuse !

Aguicheuse dans l'âme mais aussi et surtout working girl, Kylie Jenner mise sur la séduction pour vendre au mieux sa nouvelle marque de cosmétiques. En petite tenue et dos à l'objectif sur son compte Instagram, la bimbo profite de la Saint-Valentin et de sa silhouette de rêve pour mettre en avant la nouvelle crème de sa gamme de produit de beauté K.J.

Devenue businesswoman il y a peu, Kylie Jenner semble épanouie dans sa nouvelle vie de working girl. Récemment à la tête de sa propre gamme de cosmétique, la bimbo américaine prend au sérieux ce nouveau projet et ne lésine pas sur les moyens quand il est question d'en faire la publicité. Provocatrice dans l'âme, Kylie est avant tout reconnue pour ses clichés hot et à quelques jours de la Saint-Valentin, la starlette n'en oublie pas le sens des affaires.

Très présente sur les réseaux sociaux, la belle profite notamment de sa notoriété virtuelle pour vendre au mieux sa toute nouvelle crème pour le corps. En ce début de semaine et sous un soleil tapant, la belle opte pour une tenue des plus sexy qui ne passe pas inaperçue. Dans un ensemble de sport hot, Kylie porte une brassière et un legging gris ultra moulant. Dos à l'objectif et langoureusement allongée sur un transat, la girlfriend du rappeur Tyga pose sur son compte Instagram le fessier face à l'appareil et le produit dans la main.

Une Saint-Valentin avec Kylie ?

Une pub bien spécifique qui ne déroge pas aux règles fondamentales du clan Kardashian-Jenner. Sexy en toutes circonstances, la cadette des Jenner parvient sans nul doute à attirer l'attention des messieurs, qui chercherait désespérément un cadeau pour leurs dulcinées ou un nouveau cliché torride de la bombe. Une Saint-Valentin placée sous le signe de la sensualité pour la belle qui une fois encore affole la Toile.

À ne pas rater