Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : extravagante et sexy dans son look signé Versace !

Ce samedi 19 mars 2016, Kylie Jenner était de sortie. Accompagnée d'un groupe d'amis, la belle s'est rendue au club The Nice Guy à West Hollywood pour faire la fête. Fidèle à ses habitudes, c'est dans un look extravagant que la bimbo a fait son arrivée. Avec une petite robe multicolore à imprimé léopard, la starlette n'est pas passée inaperçue.

Kylie Jenner aime se faire remarquer et le prouve. Tenues provocantes et extravagantes, la bimbo américaine n'hésite pas à apporter une touche d'originalité à ses styles toujours très voyants. Tendance en toutes circonstances, la cadette des Jenner met un point d'honneur à soigner son apparence. Maquillage prononcé et silhouette pulpeuse, la jeune femme suit les pas de sa grande soeur Kimmy et prend plaisir à mettre en avant ses atouts. Aguicheuse assumée, celle qui posait en bikini sexy récemment est de retour ce samedi 19 mars 2016 à l'occasion d'une sortie entre amies. À West Hollywood en direction du club The Nice Guy, la belle n'est pas passée inaperçue dans son look haut en couleur...

Kylie Jenner : torride dans sa robe camouflage !

À la pointe de la mode, Kylie Jenner ne recule pas devant les nouvelles tendances. De sortie ce samedi 19 mars 2016 au club The Nice Guy à West Hollywood, la girlfriend du rappeur Tyga a mis le paquet concernant sa tenue. Dans une mini robe multicolore à imprimé léopard, la starlette dévoile son décolleté plongeant et ses jambes bronzées. Sexy dans son look signé Versace, la working girl complète sa tenue d'une paire d'escarpins à talons noirs et adoucit le côté chargé de la robe.

Un mélange de couleur kaki, vert et jaune osé, qui semble pourtant judicieux puisqu'il rehausse à la perfection le teint doré de la belle. Les cheveux délicatement ondulés et la mise en beauté nude, Kylie opte pour un simple trait d'eye-liner sur les paupières et d'un rouge à lèvre nude lui aussi pour des lèvres pulpeuses.

Audacieuse et sexy, Kylie Jenner est à tomber à la renverse...

À ne pas rater