Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Tyga, le tatouage qui officialise leur relation...

Un peu comme pour ses lèvres, Kylie Jenner a beau nier en bloc, sa relation avec le rappeur Tyga semble bel et bien en train d'être dévoilée. Car il faut avouer que le récent tatouage "Kylie" sur le bras de monsieur sonne comme l'officialisation que l'on attendait en ce mois d'avril 2015.

Elle est loin l'époque où Tyga assurait le show lors du sweet sixteen de Kendall sous le regard fasciné de Kylie Jenner alors âgée de 14 ans. Trois ans plus tard, la benjamine du clan Kardashian et le rappeur de 25 ans ont beau nier être en couple, tout pousse à croire le contraire. Surtout lorsque l'on découvre que le nouveau tatouage de monsieur n'est autre qu'un imposant et très lisible "Kylie" dans le creux du bras (repéré sur une photo de TMZ).

La preuve que l'on attendait...

Cela fait des mois que les rumeurs les plus folles circulent autour de la relation entre Kylie et Tyga mais que l'un comme l'autre s'obstinent à nier, malgré les preuves qui s'empilent. Inséparables, les deux stars ont beau tenter de faire profil bas, difficile de croire qu'il ne se trame rien entre eux. La preuve, Blac Chyna l'ex du rappeur et accessoirement ex-BFF de Kim Kardashian déteste la demoiselle et ne manque pas une occasion de lui adresser quelques piques sur les réseaux sociaux. Pas du genre à se laisser faire, celle qui a eu un fils avec Tyga en 2012, King Cairo Stevenson semble bien décidée à récupérer son fiancé et tant pis s'il faut se mettre tout le clan Kardashian à dos (elle peut compter sur Amber Rose pour l'épauler).

Selon une source proche du rappeur, Tyga se serait fait tatouer le prénom de Kylie de façon à montrer à cette dernière à quel point leur relation est sérieuse à ses yeux. Un geste d'amouuuuuur (tout comme Benji Madden l'a fait avant lui) qui tomberait à pic, juste après que Blac Chyna ait dévoilé des textos échangés entre les deux ex où le rappeur la supplie de revenir.

Maintenant que tout le monde a vu le fameux tatouage on se demande comment Tyga va justifier cette marque indélébile.... Peut-être par la "grande amitié" qui l'unit à la demoiselle ?

À ne pas rater