Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Tyga : le rappeur dévoile les détails de leur rupture

Deux mois après la fin du couple qu'il formait avec Kylie Jenner, Tyga s'exprime enfin sur les raisons de leur séparation. Entre reproche et déception, le rappeur américain se sentait (un peu) trop dans l'ombre de sa petite amie. Il a décidé de faire un choix et c'est sa carrière d'artiste qu'il choisit !

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner reste toujours silencieuse quant à la fin de sa relation avec son bad boy, Tyga. Si la starlette de la téléréalité américaine ne souhaite pas s'étendre sur les raisons de sa rupture c'est sans compter sur son ex-boyfriend ! Tyga n'a pas hésité à tacler la petite protégée du Klan lors d'une récente interview.

Il aura fallu deux mois pour enfin en savoir un peu plus sur cette séparation. Le rappeur américain qui sortait autrefois avec la jeune Kylie, a souhaité donner plus de détails concernant leur rupture. Tyga s'est exprimé au micro de la station radio américaine Big Boy TV. Selon le jeune homme, cette relation n'avait plus de sens : "Nous nous sommes séparés par consentement mutuel. Quand une relation est trop endommagée et que ça ne fonctionne plus, vous ne pouvez pas la réparer. Vous avez besoin de temps..."

Tyga, sa carrière avant l'amour !

Kylie Jenner, celle qui fait en ce moment la promotion du nouveau lipstick de sa marque, semblait être en réalité un frein à la carrière de rappeur ! Difficile de concilier une carrière d'artiste et une relation amoureuse avec la cadette du clan Kardashian-Jenner. "Quand tu es une personnalité publique et que tu es en couple, c'est dur pour les gens de dissocier, de faire la part des choses. On ne me voyait seulement comme le petit ami de Kylie. Mon talent a totalement était mis dans l'ombre", a-t-il avoué.

Si la belle semblerait déjà être recasée avec un autre rappeur, Tyga lui préfère se donner à fond dans sa carrière musicale. Bien qu'il s'affichait aux côtés de Demi Rose lors du Festival de Cannes, le jeune homme se dit toujours célibataire. Pour le moment il "kiffe la vie", et espère que "plus tard, peut-être que Kylie et moi nous nous retrouverons".

WJ

À ne pas rater