Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Tyga délaissent le bling-bling pour s'occuper de SDF

Kylie Jenner et son copain, le rappeur Tyga ont un goût démesuré pour le luxe. Mais lorsqu'il s'agit de venir en aide aux plus démunis, ils savent aussi mettre le bling de côté et relever leurs manches. Un bel exemple d'abnégation... Ou pas.

Le quotidien de Kylie Jenner et de Tyga est relativement simple. Les deux jeunes gens, supposément en couple, coulent des jours tranquilles dans leurs maisons-palais et tuent le temps en faisant des selfies sexy pour mademoiselle, des selfies "je compte mes billets" pour monsieur. Ceci n'est PAS une caricature, voyez plutôt ces deux posts Instagram ci-dessous.


Passe-temps favori de Kylie :



Passe-temps favori de Tyga :



Le changement c'est maintenant pour Kylie et Tyga !

Exit toute cette superficialité, cette vénalité malsaine. Les deux jeunes Américains ont décidé de faire le bien autour d'eux. Alors que l'on fête actuellement Thanksgiving outre-Atlantique, Kylie et son copain se sont portés volontaires pour servir des repas chauds à des sans-abris de Los Angeles.

Vêtu de tabliers rouges (même pas griffés), ils ont passé toute une matinée louche à la main pour servir à manger à des SDF. Pas peu fier d'avoir participé à cette action humanitaire, le jeune homme a posté une petite photo ayant pour légende ces quelques mots : "J'ai passé un super moment ce matin en donnant à manger aux sans-abris".

Dans les commentaires adjacents, de nombreuses personnes conseillent au rappeur de donner de l'argent à ces pauvres gens plutôt que de leur servir la soupe... Il fallait s'y attendre : à force d'aligner les billets verts sur sa table basse, le jeune homme s'attire les foudres de ses followers. Il y a deux semaines, Tyga postait la photo ci-dessous. La désintox s'annonce rude pour cet accros aux grosses liasses.

À ne pas rater