Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Tyga, couple dans la tourmente ? La bimbo a des ambitions

Kylie Jenner et Tyga seraient-il dans la tourmente ? HollywoodLife aurait reçu les informations d'une source bien indiscrète qui affirmerait qu'il y aurait quelques désaccords au sein du couple. Tout ça car la bimbo voudrait toujours plus de notoriété...

La plus jeune du clan Kardashian est de nouveau au coeur d'un scandale. Ça deviendrait presque une habitude. Après avoir été taclée par Blac Chyna qui crie à qui veut l'entendre que tout est faux chez sa rivale ou encore avoir été dépeinte comme l'ennemie number 1 de sa soeur Kim, voilà que c'est sa relation avec Tyga qui est au centre de l'attention. En effet, Kylie Jenner aurait de grandes attentes quant à la carrière de son rappeur de petit ami et serait bien décidée à obtenir ce qu'elle veut.

Kylie Jenner et ses ambitions pour Tyga

Les ambitions de Kylie Jenner iraient toujours plus loin si on en croit les dires d'une mystérieuse source qui s'est confiée à HollywoodLife. "Kylie est une "it girl" à Hollywood, mais elle veut être plus que ça", a-t-elle déclaré au site de potins. Cela n'a semble-t-il pas suffit à la jeune femme que Kim Kardashian admette sa défaite, il lui en faut toujours plus.

En effet, la soeur de Kendall souhaiterait qu'elle et Tyga deviennent un "couple puissant", un certain duo formé par Kim et Kanye. "Elle veut que Tyga et elle soient un "it couple" à Hollywood, comme Kim et Kanye", a continué la source, "La seule raison pour laquelle elle le compare à Drake tient au succès de leurs mixtapes. Quand Drake a lancé 'If You're Reading This, It's Too Late', il a pris tout le monde par surprise et on a plus parlé que de ça pendant une semaine. Drake a quelques bombes sur ce mix et Kylie connaissait chaque mot de "Know Yourself" le lendemain de sa sortie. Kylie veut que Tyga soit aussi éclatant que Drake, qu'il domine le game. C'est pourquoi elle a fait cette comparaison, pour le réveiller un peu".

Kylie et Tyga seraient donc en plein désaccord alors que la jeune femme "fait ça pour l'aider", assure la source, mais de son côté le rappeur, lui, serait "extrêmement offensé et vexé". Tout n'irait donc pas dans le meilleur des mondes pour les tourtereaux. Heureusement, on le sait, quand il s'agit de HollywoodLife, les "scoops" sont à prendre avec des pincettes.

Kylie Jenner, bimbo au grand coeur

Quant à Kylie Jenner, la jeune femme de 18 ans est un peu plus que la bimbo ambitieuse dépeinte par les médias. Le prouve son initiative "I Am More Than" lancée sur Instagram où elle raconte, chaque semaine, le parcours de personnes inspirantes. La dernière en date, Lizzie Velasquez, surnommée "fille la plus moche du monde", atteinte d'une maladie congénitale rare, mais surtout une brillante conférencière qui oeuvre pour l'amour de soi. Comme quoi, elle n'est pas peut-être pas si mauvaise qu'on veut bien le dire.

À ne pas rater