Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et son sweet 16 : 150 000 dollars de cadeaux pour ses invites

Nouvelle révélation "choc" sur le Sweet Sixteen de Kylie Jenner. Après avoir découvert la triste raison pour laquelle Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas assisté à la soirée, voilà le prix des goodie bags révélé. Une addition salée de 150 000 dollars pour l'ensemble des cadeaux faits aux invités soit un sac de présents offert à chacun d'une valeur de 1000 dollars. On peut ainsi dire sans s'avancer que Kris Jenner a mis les petits plats dans les grands pour ses 150 invités.

Comme l'affirme le site TMZ, "le meilleur moment de l'anniversaire de Kylie a été le départ". Une affirmation justifiée par le contenu des goodie bags distribués à chacun des invités à la sortie de la soirée organisée au AT&T Center de Los Angeles. Dévoilé par le site, le contenu d'une valeur de 1 000 dollars n'a pas manqué de convaincre les invités de la générosité des Kardashian et surtout de maman Kris toujours prête à dépenser de manière raisonnable ! Casque audio, sac à dos, chaussettes, produits de beauté Khroma beauty évidemment, sac à dos hérisson, scotch zébré... la parfaite panoplie de l'ado fortunée.

Mais là où Kris Jenner a encore une fois prouvé être une femme d'affaire redoutable, c'est qu'en l'occurrence elle n'a payé aucun de ces cadeaux. Très convaincante, la momager et animatrice TV qui vient d'ailleurs de tirer les vers du nez à Kanye West, s'est arrangée pour que tous ces goodies soient donnés par une société spécialisée en placement de produits. Pas vraiment radine, Kris sait surtout flairer le bon coup quand il y en a un. Une nouvelle fois, la momager est arrivée à ses fins.

Entre la flopée de stars présentes lors de cet anniversaire et les présents faits aux invités, nul doute que l'on attend avec impatience les 18 ans de Kendall en novembre prochain.

Découvrez sur Puretrend le contenu des Goodie bags offerts aux invités du Sweet Sixteen de Kylie Jenner.

À ne pas rater