Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et sa gamme de 30 fonds de teint : a-t-elle copié Fenty Beauty ?

.

Kylie Jenner mise sur la diversité avec sa nouvelle gamme de fonds de teint. Une collection que la jeune femme a dévoilé sur Instagram et qui ne plait pas à tout le monde...

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner dont la marque beauté cartonne n'a pas encore joué toutes ses cartes. Talonnée par Fenty Beauty qui a conquis les beautystas du monde entier, Kylie Jenner a dévoilé une gamme de fonds de teint élargie. La business woman de 20 ans se serait-elle inspirée de la marque de Rihanna ?

Une gamme qui ne met pas tout le monde d'accord

Quand ce n'est pas sa supposée grossesse qui fait parler, Kylie Jenner crée la polémique avec sa marque de cosmétiques. Après Fenty Beauty puis Huda Beauty, voilà que Kylie Cosmetics sort une large gamme de fonds de teint pour satisfaire toutes les couleurs de peau ou du moins le plus possible. La marque de la soeur de Kendall joue la surenchère en dévoilant sa nouvelle gamme composée de pas moins de trente teintes de fonds de teint. Ce qui est toujours moins que la gamme de Fenty Beauty qui en comptabiliserait quarante.

Une nouvelle qui a fâché certain.e.s fans de la marque de Riri qui accusent Kylie Jenner d'avoir copié Fenty Beauty. Pourtant faire le choix de l'inclusion a tout d'honorable. S'il est indéniable que Kylie Cosmetics pense "business", proposer des produits pour le plus grand nombre de couleurs de peau permet aux femmes de se sentir représentées et identifiées.

Alors que de nombreuses beautystas se crêpent le chignon dans les commentaires des photos dévoilées par Kylie Cosmetics, d'autres font passer des messages très positifs. "Les gens se plaignent quand les marques ne misent pas sur la diversité et ne proposent pas de produits pour toutes les couleurs de peau. Mais quand ils le font, les gens mettent deux femmes en concurrence. Ce qui compte, c'est que ces deux femmes incroyables et inspirantes ont compris le besoin des consommatrices et nous proposent de bons produits. Soyez bienveillants.", écrit ainsi une internaute. Et on ne l'aurait pas mieux dit.

Au-delà de la fausse polémique, cette nouvelle gamme s'annonce déjà comme un énorme succès et sortira dès le 13 décembre 2017. Pile pour les fêtes de fin d'année, on ne pouvait pas demander mieux ! Stay tuned, donc.

À ne pas rater