Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et sa dernière manucure : cool ou alerte cagole ?

.

Parce que Kylie Jenner est au sommet de sa popularité, tout ce qu'elle touche se transforme en or. Mais au sujet de sa dernière folie manucure, on a comme un doute... Alors, on adopte ou on oublie tout de suite l'idée ?

A seulement 20 ans, Kylie Jenner peut se targuer d'avoir de l'influence. Elle a beau avoir bâti son succès en devenant le clone de sa soeur aînée, cela ne l'a pas empêchée de monter l'un des business les plus lucratifs du Klan en se lançant dans les cosmétiques.

Désormais, elle prodigue donc ses bons conseils en ligne et notamment sur Snapchat, où elle dévoile régulièrement ses derniers produits. C'est ce qu'il s'est passé il y a encore quelques jours, lorsque la cadette de la famille Kardashian a révélé porter son nouveau lipstick rouge baptisée Victoria.

.

Mouais... rien de bien original. Non, nous, ce qui nous a vraiment fait tilter, c'est la manucure de la jeune maman.

DO or DON'T ?

Fidèle à elle-même, la petite amie du rappeur Travis Scott affiche des ongles de sorcière bien trop longs, comme beaucoup d'Américaines d'ailleurs. Mais selon nous, c'est loin d'être le pire. Ce qui nous a hérissé le poil, c'est surtout ces strass posés sur l'ongle façon année 90.

Un détail bling-bling qu'on trouve aussi vulgaire que dépassé, mais qui a malheureusement fait le buzz sur les réseaux sociaux, où la communauté de Kylie se compte en centaine de millions de followers. Motivée par les réactions positives, Kylie a même dédié une publication entière à ses ongles sur Instagram et là aussi, les commentaires des internautes sont très enthousiastes.

Bref, on pourra s'égosiller autant qu'on voudra, notre voix ne devrait pas porter très loin face à celle de Kylie, qui a récemment réussi à faire chuter les actions de Snapchat en critiquant l'application au détour d'un simple Tweet. Mais tant pis, parce qu'on est pro et qu'on ne pouvait pas vous laisser commettre pareille bévue, on vous le répète une bonne fois pour toute : les ongles strassés, c'est clairement DON'T, vu ?

À ne pas rater