Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et le mystère de ses lèvres gonflées : la voilà sans maquillage !

Cela fait déjà plusieurs mois que Kylie Jenner fait parler d'elle pour ses lèvres à géométrie variable. Du jour au lendemain, la jeune fille de 17 ans a affiché un sourire ultra gonflé, suscitant l'interrogation de ses fans. Aujourd'hui, nous avons la preuve que tout n'est qu'une histoire de maquillage  comme elle l'a elle-même expliqué !

Voilà quelques clichés qui devraient certainement mettre fin aux rumeurs et rendre à Kylie Jenner sa tranquillité. Depuis plusieurs mois, la jeune femme est au coeur de folles rumeurs la voulant déjà accros aux injections alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans.

En effet, de manière assez soudaine, la cadette du clan Jenner-Kardashian a affiché un sourire étrangement pulpeux. Rien à voir avec les lèvres fines et discrètes que l'adolescente arborait jusque-là.

Si elle jure ne pas être accro à la chirurgie esthétique, elle l'est en revanche aux réseaux sociaux et ne s'en cache pas. La jeune starlette multiplie les selfies sur son compte Instagram, relançant chaque fois les critiques des internautes sur sa bouche. Il faut dire aussi que la brunette prend un malin plaisir à mettre en avant ses lèvres "gonflées". Voyez plutôt :

Kylie et ses lèvres bizarres
Kylie et ses lèvres bizarres

La jeune femme s'est tellement fait critiquer et montrer du doigt qu'elle a dû s'expliquer et demander expressément qu'on la laisse tranquille avec cette histoire de lèvres gonflées. Aujourd'hui, nous avons la meilleure preuve qui soit que ce qu'avance Kylie Jenner est vrai : elle ne s'est pas fait refaire la bouche. Sur les photos ci-dessous, nous pouvons voir la petite demi-soeur de Kourtney, Khloe et Kim Kardashian arborant un beauty look plutôt minimaliste. Si ses yeux semblent légèrement ourlés de noir, sa bouche, elle, est nue.

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Les photos sont sans appel : les lèvres de la jolie Kylie ne sont pas si gonflées que ça... En tous cas, pas autant que sur les photos qu'elle poste sur son compte Instagram et qui la montre avec des lèvres presque oversize. Si Kylie voulait vraiment la paix, il lui suffirait donc de sortir de temps en temps au naturel, mais bon, ce n'est pas quelque chose de très bien vu chez les Jenner-Kardashian !

À ne pas rater