Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et la chirurgie : un ancien selfie sexy relance le débat

Kylie Jenner est très sexy pour un selfie "throwback".
3 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner ne rate aucune occasion de se faire remarquer. La jeune femme de 18 ans qui ne lâche pas son smartphone de la journée pour poster cliché sur cliché sur Instagram récidive avec un selfie très sexy... mais qui date. Décolleté et regard hypnotisant au programme, la bombe relance surtout le débat sur la chirurgie esthétique.

Instagram est le terrain de jeu préféré de Kylie Jenner. La preuve avec le nouveau selfie ou plutôt un "throwback" selfie de la bombe où elle ne se prive pas de dévoiler son décolleté plongeant et ses yeux de chat. Mais c'est aussi le minois de la jeune femme qui a bien changé depuis ce cliché. Un détail qui n'a pas échappé à ses followers qui relancent le débat.

Kylie Jenner, le "throwback" du scandale ?

Décidément les changements opérés sur le visage de Kylie Jenner sont toujours un sujet qui passionne les foules. La preuve alors que celle qui enflammait les front rows de la Fashion Week de New York ressort un ancien selfie. A l'époque, la jeune femme affichait un carré long et jouait encore avec des lentilles, affichant un regard vert tout simplement captivant.

Et si la bombe n'a pas changé sur une chose, c'est sur sa manière d'afficher fièrement son décolleté. Cette fois-ci c'est dans un débardeur noir très simple mais au large décolleté qu'elle se dévoile et ne laisse, bien entendu, personne indifférent.

Kylie offre même un joli "fish gape", en prime. Mais il en faut plus pour berner ses followers qui pointent du doigt les changements du visage de la soeur de Kendall. Nombreux sont ceux qui lui écrivent : "Tu avais ce petit quelque chose avant...". Pourtant hormis ses cheveux longs (merci les extensions) et des pommettes plus marquées (miracle du maquillage ?), la jeune femme n'a pas tant changé que ça.

Et quand celle qui relance le débat de la chirurgie ne se dévoile pas en sous-vêtements sur Instagram ou encore ne montre pas ses exploits tatouages, ce sont des photos "love to love" avec Tyga qu'elle révèle. Dernièrement, c'était un selfie d'eux deux que Kylie partageait sur le réseau social. On découvrait le rappeur embrasser sa petite amie sur la joue. Si ce n'est pas mignon ça !

À ne pas rater