Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Kim Kardashian : de vrais clones, la ressemblance choc

Dans le clan Kardashian-Jenner, on partage les mêmes critères de beauté bien particuliers. Pas étonnant donc qu'en plus d'une ressemblance naturelle, les sœurs aient l'air de véritables clones. La preuve avec Kylie Jenner et Kim Kardashian ce 9 juin 2015 sur Instagram.

Chevelure de jais ou mèches blondes selon les envies, courbes voluptueuses et popotin hallucinant, lèvres gonflées et faux cils à rallonge, chez les Kardashian-Jenner on partage les mêmes critères de beauté de mère en fille. Un idéal commun qui a tendance à transformer les soeurs en brochette de clones toutes plus gonflées les unes que les autres (sauf Kendall qui sort un peu du lot). Ce 9 juin sur Instagram, Kylie Jenner et Kim Kardashian ont justement immortalisé cette ressemblance frappante.

Une ressemblance cultivée...

Si, naturellement, Kim et Kylie partagent déjà des traits communs, au cours de ces dernières années et surtout de ces derniers mois, les deux stars de téléréalité ont exacerbé leur ressemblance. On imagine volontiers que la benjamine du clan a pris son aînée comme modèle, bien décidée elle aussi à concourir dans la catégorie sex-symbol.

Chirurgie et garde-robe commune

Un mimétisme dû notamment à quelques recours à la chirurgie esthétique et à de bonnes leçons de contouring distillées par Kim. Du crayon à lèvres aux injections, Kylie a pris exemple sur sa chère soeur, sans aucune doute. Mêmes looks sexy, même obsession pour les squats et autres exercices visant à booster le volume de ses fesses (pour Kylie on ne parle pas encore d'injections de graisse mais qui sait...). Question style, si la benjamine des filles de Kris Jenner affiche encore un style légèrement grunge et provoc', il n'est pas rare que la demoiselle pioche dans le dressing de sa grande soeur et vice versa. On se souvient notamment des deux bimbos portant le même bikini ou arborant les mêmes accessoires.

À ne pas rater