Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Kim Kardashian : c'est la guerre, elles ne se supportent plus !

Kim Kardashian est furieuse. Sa petite soeur, Kylie Jenner, lui fait de plus en plus d'ombre, ce qui a le don de l'agacer. Selon le site américain HollywoodLife, les deux soeurs ne se supporteraient plus !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kylie Jenner ! Enceinte de son deuxième enfant, Kim aurait beaucoup de mal à voir son corps grossir à vue d'oeil tandis que la cadette du clan affiche partout sa silhouette à tomber. Inquiète d'être détrônée par ses soeurs, la femme de Kanye West ne vit plus très sereinement. Qu'elle le veuille ou non, Kylie s'apprête à lui voler la vedette, à moins que ce ne soit déjà fait...

A peine âgée de 18 ans, Kylie Jenner est aujourd'hui aussi célèbre que ses soeurs grâce aux réseaux sociaux. Alors qu'elles étaient toutes réunies la semaine dernière afin de dévoiler chacune leur application lifestyle, celle de Kylie a aurait eu le plus de succès avec 74% de comptes ouverts sur le sien contre 9% pour celui de Kim Kardashian. De quoi rendre la maman de 34 ans verte de rage !

Kim Kardashian, jalouse et en colère

Kim Kardashian aurait dû se douter qu'un jour ou l'autre Kylie Jenner lui ferait de l'ombre. La jeune femme de 18 ans est désormais la reine de la famille. Alors que son application a été classée N°1 de l'App Store américain en seulement quelques heures, la bimbo n'a pas finit de faire parler d'elle !

"Kim fait comme si elle soutenait Kylie dans ses interviews, mais en vrai elle n'en pense pas un mot. Khloe, Kourtney et Kendall sont très heureuses de voir Kylie sortir de sa coquille, mais pas Kim. Elle pensait que Kendall serait sa principale concurrente, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Kylie lui vole la vedette. Elle se rend compte qu'elle va finir comme Paris Hilton" raconte une source à HollywoodLife.

Kim Kardashian devra pourtant s'y faire, sa petite soeur sera toujours sa plus grande concurrente...

À ne pas rater