Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Kim Kardashian : 1 selfie sexy pour 2 soeurs en compétition

Chez les Kardashian, tout est question de famille, même les selfies ! Les soeurs aiment rappeler qu'elles forment une team soudée. Ainsi Kylie Jenner et Kim Kardashian s'affichent ensemble sur Instagram pour le plus grand plaisir des leurs fans.

Quoi de mieux qu'une Kardashian pour un selfie réussi ? Deux Kardashian ! Lorsque Kylie Jenner décide de se photographier avec sa grande soeur Kim, reine de l'autoportrait numérique, le résultat est à la hauteur des espérances. Duck face, peau lissées et vue plongeante sur le décolleté, tous les codes Kardashian sont là, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Malgré leur dix-sept ans d'écart, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, résultat de leur gênes communs (et peut être aussi du même chirurgien plastique). Leurs admirateurs ont été ravis.

Kylie, une mini Kim

Il faut dire que Kylie a longtemps été considéré comme une Kim en devenir. On ne compte plus le nombre de fois où la jeunette a été vue habillée exactement comme sa grande soeur. La benjamine du Klan a clairement fait de ses aînées ses modèles. Au point de les surpasser ?

A tout juste 18 ans, Kylie n'a plus besoin de ses célèbres soeurs pour exister. La brunette s'est fait un prénom. A la tête de son empire cosmétique qui fait un tabac chez les accros de la beauté, elle est aussi la personne la plus suivie sur Snapchat. Sa notoriété grandit de jour en jour. Certains se demandent même si elle ne ferait pas de l'ombre à Kim.

Récemment, cette dernière a posté un tweet qui peut le laisser penser : "Vous aimez l'application de Kylie ? Alors vous allez VRAIMENT aimer celle de Kim avec ses secrets de beauté exclusifs, ses vidéos, ses shopping guides, et bien plus". Qui aurait cru que la célèbre Kim Kardashian aurait besoin de sa petite soeur pour promouvoir son application smartphone ? Que la famille se prépare, Kylie pourrait bientôt régner sur l'empire Kardashian.

À ne pas rater