Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Khloe Kardashian : robes rendues et décolleté de folie

L'union fait la force. Pour sortir de l'ombre de la "star" de la famille Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont pris la pose main dans la main ce jeudi 14 mai 2015 à l'occasion d'une soirée organisée par NBCUniversal au Jacob K. Javits Convention Center de New York.

Au sein du Klan Kardashian-Jenner c'est bien souvent Kim Kardashian qui joue les vedettes. Dès que la bimbo a le dos tourné, ses soeurs s'empressent donc de sortir l'artillerie lourde pour qu'on parle aussi un peu d'elles et aujourd'hui, ce sont Khloe et Kylie qui font le miel des tabloïds.

Khloe Kardashian et Kylie Jenner font le show

Invitées par NBCUniversal à sa soirée de présentation des programmes de la saison 2015-2016, les deux soeurs ont quitté Los Angeles en jet privé dans la journée pour rejoindre New York où se déroulait l'événement. Ayant un emploi du temps plus que chargé, Khloe et Kylie ont décidé de ne pas perdre de temps et de tout simplement prendre l'avion dans leurs robes de soirées et c'est juché sur des talons vertigineux qu'elles sont montées à bord.

En plus de voyager avec style, les deux Américaines dévoilent des robes coordonnées, oubliant d'envoyer le mémo à leur mère, Kris Jenner, vêtues d'un smoking.

Double fendus pour le Klan

Parmi les 1001 secrets de séduction auxquels les stars féminines ont recours pour attirer l'objectif, il y en a un plus facile à adopter que les autres : le fendu. Les deux soeurs Kardashian-Jenner dévoilent donc leurs jambes mordues par le soleil avec des robes découpées haut sur leurs cuisses. Si Kylie se la joue virginale avec un modèle blanc à manches longues agrémenté d'une ceinture en cuir large accentuant sa taille de guêpe, Khloe préfère le turquoise et une pièce dotée en plus d'un décolleté à faire tourner les têtes, frôlant d'ailleurs le nipplegate à plusieurs reprises.

Des beauty looks impeccables viennent ponctuer ses apparitions au comble du sexy qui prouvent que Khloe et Kylie n'ont finalement rien à envier à Kim, à part son livre "Selfish" peut-être.

À ne pas rater