Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Khloé Kardashian enceintes : leurs possibles looks de grossesse

Comme les Kardash ne font jamais rien à moitié, ce mois-ci, ce n'est pas une mais deux grossesses qui ont été révélées au sein du clan ! Kylie Jenner et Khloé Kardashian seront donc d'ici quelques mois mamans toutes les deux. Autant dire que l'on peut s'attendre à quelques looks de grossesse mémorables. Petit florilège de ce que ces dames pourraient porter...

Bling en diable comme Ciara

Pas farouche question looks sexy, Kylie ne risque pas de se calmer simplement parce qu'elle est enceinte. On peut donc s'attendre à des looks show off sur red carpet.

.


Nude comme Kim

Si à une époque Khloé et Kim avaient semble-t-il la même garde-robe, on imagine que la petite soeur pourrait à nouveau prendre exemple sur son aînée.

.


Femme fatale comme Ciara

Possible référence en matière de looks de grossesse sur tapis rouge, la chanteuse a de quoi inspirer Khloé et ce dans le bon sens.

.


Denim déchiré comme Kim

Adepte des jeans déchirés aux genoux, Khloé Kardashian devrait également les plébisciter pendant sa grossesse. Surtout que Kim a déjà montré l'exemple.

.


Maxi fendu comme Liv

Chez les Kardash-Jenner, le fendu sur tapis rouge, c'est un peu comme le champagne et les petits fours. Du coup, on ne serait pas étonné de voir Kylie dévoiler de la jambe sur red carpet.

.


Chic et sexy comme Chrissy

Autre potentielle référence mode en matière de looks de grossesse, la très canon Madame Legend. Du moulant + du loose + des talons, voilà qui pourrait tenter Khloé.

.


Du mini nude comme Blac Chyna

Ancienne belle-soeur et ex de son ex, Blac Chyna fait partie des rivales notoires de Kylie. Mais au final, elles ne sont pas toujours si différentes question style.

.


Total look sport comme Amber

On connaît le goût de Khloé pour la salle de sport, cela n'aurait rien d'étonnant à la voir afficher son baby bump dans une parfaite panoplie de gym.

.
À ne pas rater