Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner est bel et bien enceinte, une vidéo de son baby bump dévoilée

.

Cela faisait des mois qu'on attendait de savoir si Kylie Jenner était bel et bien enceinte. Aujourd'hui, le doute n'est plus permis si l'on en croit une vidéo dévoilée par un site people où on aperçoit largement le baby bump de la jeune femme.

Qu'on aime ou pas le Klan Kardashian, impossible de ne pas se poser la question : Kylie Jenner est-elle enceinte, oui ou non ? A priori, on penchait sévèrement pour la première option, étant donné que la cadette de la famille a mystérieusement disparu de la circulation à la rentrée. Une attitude déconcertante pour quelqu'un qui a fondé sa popularité sur son image sulfureuse et ses poses lascives permanentes sur les réseaux sociaux...

Un petit manège qui met la patience de ses fans à rude épreuve et qui, on l'avoue, nous tient clairement en haleine nous aussi. Et puis hier, il y a eu la divulgation de cet intriguant cliché de soeurs en sous-vêtements pour Calvin Klein. Rien de bien étonnant pour des starlettes habituées à afficher leur corps dénudé à tout bout de champ. Non, ce qui nous a franchement fait tiquer, c'est surtout Kylie, bien présente, mais avec une grosse couverture sur l'abdomen. Bref, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que la fille chérie de Kris est effectivement enceinte. Et la vidéo que vient tout juste de dévoiler le site people TMZ confirme enfin cette hypothèse !

Photographiée et filmée en compagne de sa mère et de sa meilleure amie Jordyn Wood, Kylie semble être venue superviser la construction d'une nouvelle maison. Habillée d'un jogging noir sans forme pour cacher son baby bump, elle ne peut malheureusement pas dissimuler ses difficultés à se mouvoir lorsqu'il s'agit de se rassoir dans la voiture au moment du départ. Il faut dire que si l'on se fie aux informations données par TMZ, l'accouchement serait prévu pour très bientôt et il s'agirait même d'une petite fille. On a vraiment hâte d'en savoir plus, vivement le jour J !

À ne pas rater