Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner entretient le suspense autour de sa grossesse sur Instagram

.

Si la rumeur tend à se confirmer d'un jour à l'autre, Kylie Jenner entretient toujours le mystère autour de sa possible grossesse. Sur Instagram, elle s'amuse même à troller ses followers en enfilant des vêtements toujours plus amples. Dernier exemple en date : une doudoune XXL sous le soleil de Los Angeles...

En ce moment, le clan Kardashian-Jenner est en ébullition. Non seulement Kim a confirmé qu'un (des ?) bébé allait agrandir sa petite famille, mais selon la rumeur Khloe et Kylie seraient aussi enceintes. Une véritable bombe, surtout dans le cas de Kylie Jenner, qui a tout juste 20 ans et ne fréquente son petit-ami (le rappeur Travis Scott) que depuis quelques mois. Et parce que l'essentiel de leur image et de leur business réside dans la diffusion de leur show de téléréalité, il est fort peu probable que des détails soient révélés sur le sujet avant que la prochaine saison n'arrive sur le petit écran.

Pour essayer d'en savoir d'avantage, les internautes sont donc à l'affut du moindre indice susceptible de certifier cette grossesse inattendue. Pas bête, Kylie s'amuse donc à troller ses fans à coups de stratagèmes subtils. Il y a quelques jours sur Snapchat, elle affirmait par exemple hésiter entre une coque de téléphone rose ou bleu avant de se décider pour ce dernier coloris avec un sourire malicieux. Mais ce n'est pas tout.

Des tenues oversize pour semer le doute ?

Histoire de bien semer le doute et de garder l'exclu au chaud, la papesse des lipsticks vegans a d'abord réduit le nombre de ses apparitions sur Instagram. Et question style, comment vous dire... on est tout simplement aux antipodes de ce à quoi elle nous avait habitués. Terminé les poses en bikini et le nombril à l'air !

Apparemment Kylie a décidé de remiser sa garde-robe ordinaire à la cave pour adopter des fringues oversize. Après le coup de la chemise XXL, elle s'est affichée avec une grosse doudoune sur Instagram. Un comble quand on sait que la jeune femme réside à Los Angeles où il fait actuellement entre 20 et 27 degrés l'après-midi. Sur le cliché, le soleil est tellement présent qu'on se demande d'ailleurs comment Kylie peut supporter un tel accoutrement.

Alors info ou intox ? La suite au prochain épisode...

À ne pas rater